Menu

La gagnante de Champalu

La gagnante de Champalu

Lundi 4 décembre, la Fédération du commerce du Vendômois (FCV) a récompensé une fidèle cliente des commerces du territoire.

 

Pendant l’opération Champalu, qui a eu lieu du 6 au 22 octobre 2017, les commerçants organisaient un jeu pour remporter une voiture. Pour participer au tirage au sort, il suffisait d’effectuer 1 achat dans 3 boutiques différentes participant à Champalu.. C’est Mme Françoise RAPINAT, d’Epuisay, qui s’est vu remettre, lundi 4 décembre, dans les locaux de la concession PEUGEOT Vendôme, les clés d’une PEUGEOT 108 par David SASSIAT, directeur de PEUGEOT Vendôme et Aurélien RICHARD, président de la FCV, en présence d’une dizaine de personnes.

Durant le mois d’octobre, ce sont également plus de 11 600 € qui ont été distribués par les commerçants sur les Clés Vendômoises.

 

La Fédération du commerce remercie tous les commerçants qui ont participé au CHAMPALU 2017 : BIJOUTERIE GELIN – BRICOMARCHE – CARRE BLANC – DIRECT MENUISERIE – IMAGINEZ – INTERMARCHE – LECLERC – LES NANAS DU 12 – LINGERIE HUDON – LY COUTURE – NOCIBE – OPTIQUE KRYS PERICAT – OPTIQUE ST MARTIN – OPTIC 2000 – PANTASHOP – SAVEURS DE LA TERRE – WAHOU.


À lire également

Lions Club Vendôme aide Néovent

Néovent association qui permet la pratique de la voile à ses adhérents sur le plan d’eau de Villiers, connaît un grand succès, à tel point que le nombre de bateaux évoluant simultanément (...)

Philippe Rouillac, nouveau président de la société archéologique de Touraine

Philippe Rouillac vient d'être élu à l'unanimité président de la société archéologique de Touraine, devenant ainsi le 31e président depuis 175 ans. Rappelons qu’il a été pendantplus de (...)

Renforcer l’action des élus face à l’habitat indigne

La mise en place du Pôle Départemental de Lutte contre l’Habitat Indigne (PDLHI) a été l’occasion de faire une présentation devant les élus confrontés à ce problème dans leur commune en (...)

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X