Menu

Bricomarché fait peau neuve

Bricomarché fait peau neuve

Depuis 1989, date de sa création,  le magasin de bricolage Bricomarché, à la Pierre Levée à Vendôme, a bien évolué et particulièrement depuis 2004, lorsque Nathalie et Matthieu Gast en ont pris les rênes. La réouverture dans un nouvel agencement du magasin est prévue le 15 mars.

On trouve tout chez Bricomarché, tout ce qui concerne la maison. Avec 38 000 références, le jardin, le bricolage, la décoration, l’animalerie et les matériaux du bâtiment chez Bâtimarché,  le magasin est ouvert du lundi au samedi.

«Nous essayons de toujours mettre en avant le client, au centre de nos préoccupations pour l’accueil, le conseil et les services»,  souligne Matthieu Gast, gérant du magasin.

Et ça se voit, une équipe de 44 personnes, souriantes et compétentes, toujours disponible que ce soit en caisse comme dans les rayons.
D’ailleurs ce nouvel aménagement se remarque par un agencement différent des rayons. Un nouveau parcours s’établit dans le magasin, et des espaces redécouverts comme le luminaire, le carrelage, les cuisines et l’aménagement intérieur pour votre maison.

«A l’occasion de sa réouverture, nous allons proposer aux clients entre le 15 mars et le 1er avril, des offres énormes avec nos opérations bons d’achat, 10 000€ de cadeaux à gagner et des opérations autour de notre carte fidélité qui permet à nos clients de créditer des euros» détaille Matthieu Gast.

Avec 2 nouvelles prestations qui sont les «clés minute» et le «Click and collect» à la sortie du magasin, Bricomarché étoffe ses services déjà nombreux comme la location de matériel, son atelier de révision et réparation de motoculture, sa livraison par camion grue ou sa machine à teinter la peinture.
A n’en pas douter, ce nouveau Bricomarché, version 2017, séduira les clients !

Bricomarché, R10, La Pierre Levée, Vendôme, 02 54 77 20 90


À lire également

Avec l’ADIL, relevez le défi Energie!

Le Défi Energie : qu’est-ce que c’est ? C’est un jeu-concours gratuit en équipe ouvert à tous. Sur l’hiver prochain,

Chez Antoine, en rouge et noir

Antoine Hubert vient de reprendre en octobre dernier la boucherie-charcuterie de Saint-Amand-Longpré. Rencontre avec un artisan d’avenir.   Avec sa

Départ à la retraite de Nicole Jeantheau

Après six années passées à la direction de Val Dem, Nicole Jeantheau part à la retraite.   Celle qui fut

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X