Menu

La Lingerie Hudon cherche son repreneur

La Lingerie Hudon cherche son repreneur

La lingerie Hudon, idéalement située en cœur de ville est devenue, sous la houlette de sa gérante Françoise Auguin Bisson, la boutique référence pour une lingerie de qualité.

 

lingerie Hudon

 

Françoise a repris l’activité en 1993, à la suite de sa mère, perpétuant ainsi un savoir-faire et un professionnalisme reconnu. Bientôt la retraite pour Françoise… Le commerce cherche donc un repreneur pour pérenniser cette activité utile et nécessaire aux Vendômoises et Vendômois. Françoise s’engage à transmettre, si besoin, au futur acquéreur sa connaissance du métier et de la clientèle et à aider aux démarches nécessaires. Vente du fonds ou de parts sociales. Une valeur sûre et une belle affaire à saisir !

 

Pour tous renseignements, contacter FRANCOISE AUGUIN BISSON
02 54 77 34 28. Lingerie HUDON, 13 place, Saint-Martin, 41100 VENDOME


À lire également

Vos droits CPAM et prévention santé !

Le CIAS du Pays de Vendôme et la commune de St Ouen ont le plaisir de vous inviter à une après-midi d’informations et d’échanges sur vos droits CPAM et la prévention santé mercredi 7 (...)

Les éoliennes sèment le vent de la discorde

Le projet de six éoliennes sur la commune d’ Epuisay, dont l’enquête publique se terminera mercredi 20 septembre au soir, commence à attiser les tensions. Les favorables comme les opposants à (...)

On ne nait pas relieuse, on n’achète pas non plus sa charge !

Pour  Sandrine Salières-Legoff, c'est un choix qui fait partie de la vie, un parti pris sans aucune amertume, un joli tracé pour une autodidacte qui aime les livres. Point final ! «Être (...)

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X