Menu

Nos lecteurs en France et dans le Monde

Nos lecteurs en France et dans le Monde

Le Petit Vendômois remercie les lecteurs d’avoir pensé à emporter dans leurs bagages l’une des éditions du Petit Vendômois. Nous recevons de nombreuses photos, que leurs expéditeurs en soient remerciés mais qu’ils ne s’impatientent pas, nous les publierons TOUTES !

Le principe : Quand vous voyagez, emportez une édition du Petit Vendômois et photographiez-la avec, ou sans vous, de telle sorte que l’on puisse reconnaître du premier coup d’oeil (ou presque…) où vous étiez. N’hésitez pas à nous envoyer vos photos par courrier ou par e-mail (lepetitvendomois@wanadoo.fr)

 

 

1. «Le Petit Vendômois» aux Antilles, l’île Saint Martin, avec Yann Boucher et Clément Ouvrard de Villiersfaux»

 

 

 

2.  «Bonjour l’équipe du Petit Vendômois ! Trois semaines en décembre 2016 passées en Nouvelle Zélande, chez mes amis Penny et Thony» (Catherine de Meslay).

 

 

 

3. «A Los Angelès, dans le quartier de Beverly Hills, pendant notre magnifique voyage dans l’ouest Américain. Comme vous pouvez le voir sur les photos, nous avions emporté dans nos bagages «Le Petit Vendômois». Nous sommes lecteurs assidus de votre journal qui a souvent des articles très intéressants sur l’histoire de notre région, et aussi plein de possibilités pour les sorties du week-end. Nous habitons la Ville-aux-Clercs, et faisons partie de la chorale Ô les Choeurs et aussi de l’association nordique Kéravie…»


À lire également

Sous les pavés, les travaux

La ville de Vendôme va débuter cet été une série de travaux qui avaient été programmés : voirie, éclairage public,

Inauguration de la Maison des Associations à Villiers

Le 7 novembre, après plus d’une année de travaux, la maison des Associations de Villiers sur Loir va ouvrir ses

L’observatoire des vers luisants

’association Perche Nature participe à l’Observatoire des vers luisants, une enquête nationale lancée par le Groupe Associatif Estuaire avec 74

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X