Menu

Nos lecteurs en France et dans le Monde

Nos lecteurs en France et dans le Monde

Le Petit Vendômois remercie les lecteurs d’avoir pensé à emporter dans leurs bagages l’une des éditions du Petit Vendômois. Nous recevons de nombreuses photos, que leurs expéditeurs en soient remerciés mais qu’ils ne s’impatientent pas, nous les publierons TOUTES !

Le principe : Quand vous voyagez, emportez une édition du Petit Vendômois et photographiez-la avec, ou sans vous, de telle sorte que l’on puisse reconnaître du premier coup d’oeil (ou presque…) où vous étiez. N’hésitez pas à nous envoyer vos photos par courrier ou par e-mail (lepetitvendomois@wanadoo.fr)

 

 

1. «Lors d’un voyage en Argentine, en compagnie d’un groupe de Vendômois, «Les Amis de Nicole», nous avons présenté et commenté le Petit Vendômois au sud, à Ushuaia, au nord, aux chutes d’Iguazu en Argentine» (Geneviève Jéhanno).

 

 

 

 

2. Famille Fauquier et Treton à Berlin, en Allemagne, devant la porte de Brandebourg. Monument qui faisait partie intégrante du mur de Berlin. Elle fut érigée par Carl Gotthard Langhans pour le roi de Prusse Frédéric-Guillaume II

 

 

 

 

3. Week-end de trois jours au Mont-Dore, en Auvergne. Photo prise devant le bar-restaurant situé au pied du Puy de Sancy à côté du téléphérique. Jeanine Lucas de Mazangé et son amie Christiane.

 


À lire également

Journées européennes des Métiers d’Art les 1er, 2 et 3 avril 2016

La 10e édition des Journées Européennes des Métiers d’Art se tiendra les 1er, 2 et 3 avril en région Centre-Val

Pass Découverte en pays Vendômois

Que vous soyez passionné d’histoire, ou plutôt amateur d’activités de plein air, le Pass Découverte est fait pour vous !  

Poires, salades, radis, carottes, pommes… Fruits et légumes frais depuis 10 ans

2005-2015, Prim’Fruit fête ses dix ans. Pas de gâteau d’anniversaire, mais une belle surprise vous attend avec Frédéric Jaunault, Meilleur

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X