Cet article vous est proposé par Le Petit Vendomois
Article écrit par / Publié le 10 août 2020
Source:https://lepetitvendomois.fr/2013/01/

Y’a de la zumba dans l’air !

Samedi 20 janvier au Minotaure.

Inventé par un professeur de Fitness Beto Perez, de Miami pour ses clientes Star, la ZUMBA fait appel à des pas chorégraphiés sur de la musique au rythmes endiablés.

Cette nouvelle discipline fait travailler le cardio, les muscles, abdos, cuisses, fesses tout en dansant et en s’amusant.
Néanmoins, le mieux reste de vous inscrire à cette géante partie de danse qui se passera dimanche 20 janvier au Minotaure à Vendôme et de découvrir l’univers Zumba animé par des profs spécialisés de l’Espace Forme de Vendôme !
Ambiance, technique, expression du corps et surtout bonne humeur et rires assurés ! Les cours sont ensuite dispensés (plusieurs horaires par semaine sur place) à l’Espace Forme au Centre E. Leclerc de Vendôme au-dessus de la Cafétéria.

Inscription et renseignements : 02 54 77 15 06


Attention ! Changement d’adresse !

A partir du lundi 14 janvier, la Boutique le Val St André change de lieu : fermeture à Villiers S/Loir samedi 12 janvier à 12h30, ouverture à Villavard au lieu-dit “L’Hêtre aux Clercs” (dans le coteau, à la sortie du bourg, direction de Sasnières) lundi 14 janvier à 10h : champignons et produits régionaux, tapenade aux champignons, champignons marinés…

Tél. 02 54 72 78 10.


Exposition Baya Calvez

En constante exploration de son imaginaire, Baya Calvez tente de créer originalité, poésie, onirisme et sensibilité à travers ses travaux. Peu importe le moyen !

C’est pour cela qu’il aime utiliser les mots, les images, dessins ou photographies toujours surréalistes, créer aussi en volume en redonnant une vie à des objets surannés ou en réalisant des courts-métrages.
Baya Calvez présentera jusqu’en mars chez Laurent Potier, bijoutier à Vendôme des sculptures sur socles et d’autres suspendues, réalisées en fil de fer et matériaux de récupération trouvés ou récupérés dans des brocantes ainsi que six cadres format A4 avec des dessins de certaines sculptures.
Phares de bicyclettes, armatures de parapluies, mécanismes d’horlogerie s’animent en petites scénettes imaginaires, engins mécaniques, appartenant à un monde anachronique, et rappelant l’univers “steampunk” (rétro-futurisme).
Les mécanismes et les rouages, symboles du temps qui passe, sont des éléments récurrents dans son travail.

Jusqu’en mars, chez Laurent Potier, bijoutier joaillier, rue Marie de Luxembourg, Vendôme.

© Copyright 2015-2020 Le petit Vendomois. All Rights reserved.

page 1/1