Menu

Le service animation enfance jeunesse recrute ses animateurs pour l’été.

Le service animation enfance jeunesse recrute ses animateurs pour l’été.

Le service animation enfance jeunesse de la communauté d’agglomération Territoires vendômois organise une journée de recrutement pour encadrer les activités d’animation mises en place en juillet et aout 2017.

Cette journée se déroulera le samedi 18 février 2017, entre 9h00 et 16h30, au Centre Culturel de Vendôme (24 avenue Georges Clemenceau). Les candidats animateurs pourront se présenter tout au long de la journée pour 15 à 20 minutes d’entretien par poste souhaité.

La communauté d’agglomération Territoires vendômois associe à cette journée de recrutement ses partenaires associatifs qui organisent des accueils de loisirs l’été.
Il est donc recherché pour cette période une cinquantaine d’animateurs qualifiés pour renforcer les équipes d’accueils de loisirs 3/13 ans, des accueils jeunes 9/17ans ou encore des séjours et mini-camps.

Vous pouvez d’ores et déjà demander un dossier de candidature par courriel à l’adresse suivante : aejcpv-coordo@vendome.eu


À lire également

Edito de Janvier 2018 : Vaccins : le débat fait rage…

En juillet, Edouard Philippe, le Premier ministre, annonçait dans sa déclaration de politique générale que, de trois vaccins obligatoires, nous

Affichons-nous !

La classe de seconde, section arts visuels du Lycée Ronsard de Vendôme a été mise à contribution pour créer l’affiche

Edito des mois de juillet et août

En cette chaleur, retrouvez Alexandre au plan d’eau de Villers pour l’édito vidéo de cet été.

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

X