Menu

Balade hantée à Herbault

Balade hantée à Herbault

Bonne nouvelle, la balade hantée reprend du service en 2021 !

De retour cette année, la Gomber’jeunesse vous invite à venir vous faire peur lors de sa Balade Hantée du samedi 30 octobre.

Grand changement pour cette nouvelle édition, la Balade se déplace ! Elle aura lieu au cœur du parc boisé de l’IME de Herbault (37), géré par le nouveau partenaire de l’association, le CDSAE (Centre Départemental de Soins, d’Accompagnement et, d’Education du val de loire).

L’accès s’effectuera par le parking de la piscine municipale . Un parcours moins long ( pour les jeunes marcheurs) mais toujours parsemé de frousses et frissons en tous genres raviront les petits comme les grands.

Le tarif de 7 euros reste inchangé (enfants a partir de 7 ans ). Attention ! l’entrée sera soumise au pass sanitaire (sauf changement gouvernemental d’ici là).

La Gomber’jeunesse vous rappelle également de vous munir de vos lampes de poches, de bonnes chaussures, et que nos amis les animaux ne sont pas admis.

La Balade Hantée espère vous retrouver nombreux et, si l’envie de rejoindre la joyeuse bande de bénévoles vous tente, proposez vos candidatures sur la page Facebook :
“Balade Hantée Gombergean »

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Le club hippique de Vibraye

 De bons résultats en avril et une compétition de sauts d’obstacles en mai Dimanche 5 avril au club hippique de

Apprendre la culture et la langue japonaises

 La création de l’Association franco-japonaise du Vendômois est partie du principe simple mais efficace de cette envie de faire découvrir

La géométrie s’invite aux jardins

 Cette 4e édition des jardins Miniatures, allée Yorktown, le long du Loir derrière l’abbatiale de la Trinité, est une belle

X