«Décollage immédiat»
Saison 16/17 de l’Hectare Scène conventionnée de Vendôme
Une saison qui swingue, qui bouge, qui décolle…
L’Hectare réaffirme une fois encore sa volonté de mener de front sa mission auprès de la population, avec le plus de dynamisme possible, considérant que l’art et la culture ne sont pas seulement des outils de divertissement de masse, mais tiennent une place majeure au sein des politiques publiques, comme vecteurs d’émancipation citoyenne et de développement de la singularité de chacun au sein de la cité.
Au programme de cette nouvelle saison : comédie musicale, revue, cirque, théâtre, chanson, concert, marionnette, conférence…, un décollage assuré pour une nouvelle saison qui, assurément, va swinguer pour le plaisir de chacun.
Abonnements NOUVELLE saison 16/17
Abonnez-vous jusqu’au mercredi 13 juillet.
Toute l’équipe de l’Hectare vous accueille au Minotaure pour vous conseiller sur les spectacles, vous guider dans la saison et prendre vos abonnements !
L’ABONNEMENT : à partir d’une sélection de 3 (jeunes de moins de 20 ans) ou 4 (adultes) spectacles, vous bénéficiez de tarifs préférentiels sur les spectacles, des premières places réservées et d’émotions toute l’année…
INFOS PRATIQUES
Abonnements jusqu’au mercredi 13 juillet au Minotaure* (Rue César de Vendôme – 41100 Vendôme), du lundi au vendredi de 13h30 à 18h / Le samedi de 10h à 12h. Tél. : 02 54 89 44 00. Infos sur www.lhectare.fr
* OUVERTURE DE LA BILLETTERIE TOUT PUBLIC (achats de places individuelles) ET REOUVERTURE DES ABONNEMENTS : Samedi 17 septembre à 10h au Minotaure*
(Horaires exceptionnels : 10h à 12h et 14h à 18h).
Les premiers rendez-vous de la saison
• Ouverture de la saison : Samedi 17 septembre, 20h30, parc du Château, Vendôme : «La Veillée».
Au coin d’un feu attisé par deux émérites retraités aux témoignages étonnants, décalés, mais aussi sincères et émouvants.
Tarif unique : 5€. Billetterie uniquement le jour même au Minotaure et sur place 1h avant
• Vendredi 7 octobre, 20h30, Minotaure, Vendôme.
Thomas Dutronc. Marier l’élégance de la chanson française au swing manouche, telle est la vertu de cet artiste dont le talent n’a d’égal que le charme malicieux.
• Mardi 4 (20h30), mercredi 5 (19h30), mardi 11 octobre (19h30), au théâtre Nicolas Peskine à Blois, «Léonie est en avance / Feydeau»
Les péripéties d’une famille en crise abordées avec un féroce sens du burlesque par le célèbre vaudevilliste.
• Vendredi 14 octobre, 20h, Minotaure, Vendôme, jazz Forum #8.
Nouveau rendez-vous jazz club avec le trio Tinkty Boom et son répertoire des années 30-40, suivi de Short Songs, projet voix/ contrebasse/saxophone de Patrice Caratini.
Rens. résa. 02 54 89 44 20, www.lhectare.fr