Menu

Dépêche-toi mon canard !

Dépêche-toi mon canard !

La Duck Race de Vendôme 3.0 est lancée ! Les Vendômois ont pu déjà apercevoir les cinq mascottes représentant cette belle opération, invitées par le Cercle des entreprises du Vendômois lors de la Semaine de l’Industrie ou à l’occasion de la soirée des «Palmes associatives» de Vend’Asso.

 

Dans les boutiques des commerçants de Vendôme, les canards de quatre couleurs différentes sont déjà en place. Nouveauté pour cette édition, des exemplaires «collectors», représentant différents métiers (serveur, policier, coiffeur, médecin…) peuvent désormais être collectionnés. Nouvelle course, nouvelles idées, car seule la couleur compte dorénavant.

 

Rappelons que cette initiative de La Table Ronde Française de Vendôme, qui, lors des deux premières éditions, avait remporté un vif succès auprès du public, est au seul profit d’associations menant des actions vers les enfants. Notamment auprès de la Maison des parents de l’hôpital de Clocheville, établissement pédiatrique du Centre Val-de-Loir.

 

En 2014, les dons ont été de 10 000 euros, deux ans plus tard, c’était 12 000 euros qui étaient reversés à la Maison des parents, permettant ainsi aux parents d’être hébergés auprès de leur enfant malade.

 

Les années précédentes, une voiture était à gagner. Pour cette nouvelle Duck Race, qui se déroulera le 1er septembre durant la Braderie de Vendôme, ce sera plus de 3000 gagnants cette fois-ci ! Des gros lots bien sûr pour les premiers arrivés, avec la bonne couleur, et qui seront tirés au sort, mais également des milliers de lots sous forme de remises chez tous les commerçants partenaires. Les tickets sont d’ores et déjà en vente, mais… y en aura pas pour tout le monde !

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Pénurie sur la grande place

 A Vendôme, les habitants du centre-ville continuent d’espérer la réouverture d’une supérette pour remplacer le Leader Price fermé en juin.

Le Comité départemental de la Protection de la Nature et de l’Environnement en visite sur le site de méthanisation de Renay

 Dans le cadre de ses activités, le Comité départemental de la Protection de la Nature et de l’Environnement de Loir-et-Cher

Nouveau circuit de kart cross, à Trôo

 Suite à une nouvelle réglementation des pistes, le circuit de kart cross, à Trôo a subi d’importantes transformations. C’est, en

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X