Menu

Journée des assos, une nouvelle formule…

Journée des assos, une nouvelle formule…

Cette année encore, le samedi 1er septembre sera riche en événements dans la ville de Vendôme.

 

Union Sportive Vendômoise ; USV UA ; Vend’AssoParc Ronsard, associations sportives proposées par l’ Union Sportive Vendômoise Union d’Associations – USV UA, et associations de loisirs coordonnées par Vend’Asso seront plus que jamais mêlées pour proposer toute la journée en plein air des animations sur les stands avec jeux, théâtre, animations musicales ou sportives.

 

Un programme de nombreuses démonstrations de danses, chants, sports ponctueront la scène devant l’hôtel de Ville toute la journée.

 

Rue du docteur Faton, dans le jardin des Tilleuls ou au pont du Minotaure, ce sont les milliers de canards de la Duck Race, organisée par la Table ronde, qui monopoliseront l’attention. Cette année, plusieurs partenariats ont été construits autour des lâchers à 11h et 15h, notamment avec les enfants sur le temps périscolaire des écoles de Vendôme, qui montreront leurs productions près des structures gonflables, ou encore les sapeurs pompiers, le club de plongée et ou de canoë kayak.

 

Au Marché couvert, ce sont les enfants qui seront à l’honneur dès 8 heures pour leur brocante annuelle, et partout ailleurs dans Vendôme, la grande braderie organisée par la Fédération de commerce du vendômois sera proposée de 9h à 19h.

 

Enfin, les sapeurs pompiers seront aussi présents place Saint Martin pour des démonstrations d’escalade sur la tour au milieu de la place.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Un tourisme ligérien dynamique à la capitale

 Du 25 au 28 septembre s’est tenu à Paris le rendez-vous annuel des professionnels du tourisme, IFTM Top Resa, qui

Des scouts vendômois aux 24h du Mans

 L’histoire commence en 1955. Au bout de 2h de course, un grave accident survient, impliquant plusieurs pilotes et faisant de

L’église de Mazangé a rouvert ses portes

 L’adage populaire selon lequel «la pluie du matin n’arrête pas le pèlerin» s’est trouvé pleinement vérifié en ce 3è dimanche

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X