Actualités

Les tomates d’Anicet

Une année à tomate d’après Anicet Desbureaux de Villiers sur Loir. La preuve ses pieds plantés comme chaque année au printemps, ont donné énormément de fruit en cette saison 2017. La preuve par l’image.

«J’ai la chance d’avoir un jardin potager bien ensoleillé et un sol riche. Un arrosage régulier sans mouiller le feuillage pour éviter les maladies» explique le jardinier heureux. Une saison qui voit encore des tomates en ce début de septembre dans les jardins. Anicet en fait des sauces qu’ils consomment toute l’année en plus de se régaler toute la saison en salade, nature, c’est le meilleur !

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page