Menu

Mobalpa, partenaire privilégié de la prochaine Duckrace

Mobalpa, partenaire privilégié de la prochaine Duckrace

Cette année, la Duckrace, qui rassemblera pas moins 12 000 canards de salle de bains, aux cinq couleurs différentes, se tiendra le 1er septembre. Le départ a été fixé au pont du Minotaure, pour une arrivée au pont du carrefour des Rochambelles, juste à l’entrée de la rue du Change.

 

Les bestioles en plastique ne porteront pas de numéro, contrairement aux éditions précédentes, mais c’est leur couleur qui les départagera pour participer à la grande tombola. Ils sont déjà en vente dans les commerces (liste des commerçants participant sur le site duckrace-vendome.fr).

 

La nouveauté ce sont également des canards personnalisés et portant marques et logos des entreprises. Des lots à gagner par dizaine, la duckrace 3.0 sera une fête sur le Loir, à ne pas manquer. Mais la grande nouveauté en exclusivité de ce mois-ci c’est l’annonce du lot prestigieux à gagner : « Pour rappel, il y aura plus de 3 000 lots à gagner dont un heureux chanceux qui gagnera une superbe cuisine Mobalpa d’une valeur de 10 000€ grâce à Rémi Vallée, partenaire premium de la duckrace version 2018 » explique Eric Régnard, président de la Duckrace Vendôme 2018.

 

L’intégralité des gains sera reversée à la Maison des Parents de l’hôpital pour enfants de Clocheville, comme lors des deux dernières éditions, qui avaient alors récolté plus de 10 000 euros.

duckrace.vendome41@gmail.com /
www.duckrace-vendome.fr / facebook : Duckrace Vendome

 

Nos autres articles sur la Duckrace 2018 :

Duck Race, version 2018

Une course de canards multi-couleurs

2018, l’année des canards

 


À lire également

Festival Essertinages 2015

Du vendredi 3 au samedi 4 juillet, au Hameau de l’Essert, 4e édition du Festival Essertinages. Musique. Programmation musicale éclectique.

Conférence «Les cellules souches»

Mercredi 22 avril, Vendôme, 14h30, au Minotaure Les cellules souches par le Docteur Christel Monville, Professeur à l’université d’Evry Val

Rue Marcille

Depuis quelques années, les municipalités successives sont sollicitées par les riverains de la rue Marcille à Vendôme. Une voie étroite

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

X