Mobalpa, partenaire privilégié de la prochaine Duckrace

Cette année, la Duckrace, qui rassemblera pas moins 12 000 canards de salle de bains, aux cinq couleurs différentes, se tiendra le 1er septembre. Le départ a été fixé au pont du Minotaure, pour une arrivée au pont du carrefour des Rochambelles, juste à l’entrée de la rue du Change.
Les bestioles en plastique ne porteront pas de numéro, contrairement aux éditions précédentes, mais c’est leur couleur qui les départagera pour participer à la grande tombola. Ils sont déjà en vente dans les commerces (liste des commerçants participant sur le site duckrace-vendome.fr).
La nouveauté ce sont également des canards personnalisés et portant marques et logos des entreprises. Des lots à gagner par dizaine, la duckrace 3.0 sera une fête sur le Loir, à ne pas manquer. Mais la grande nouveauté en exclusivité de ce mois-ci c’est l’annonce du lot prestigieux à gagner : « Pour rappel, il y aura plus de 3 000 lots à gagner dont un heureux chanceux qui gagnera une superbe cuisine Mobalpa d’une valeur de 10 000€ grâce à Rémi Vallée, partenaire premium de la duckrace version 2018 » explique Eric Régnard, président de la Duckrace Vendôme 2018.
L’intégralité des gains sera reversée à la Maison des Parents de l’hôpital pour enfants de Clocheville, comme lors des deux dernières éditions, qui avaient alors récolté plus de 10 000 euros.
duckrace.vendome41@gmail.com /
www.duckrace-vendome.fr / facebook : Duckrace Vendome
Nos autres articles sur la Duckrace 2018 :
À lire également
Une monnaie locale complémentaire et citoyenne en région Vendômoise : c’est parti !
Cette fois-ci, l’association Dos d’âne, qui avait lancé une réflexion sur la création d’une monnaie locale en Vendômois, début 2015,
Edito de Juin 2018 : Canal+ hors-jeu
A l’heure du prochain Mondial de football qui débutera le 14 juin, c’est un véritable séisme qui secoue le
Ugur fait son show
Un nouveau spectacle déjanté pour ce jeune comique vendômois qui montera sur la scène du théâtre de l’Aparté, à Vendôme,
Commenter cet article
Aucun commentaire
Écrire un commentaireÉcrire un Commentaire