Actualités

Nous partîmes 500…

Tout au long de 2017, l’équipe du Petit Vendômois s’est mobilisée pour affirmer sa dimension numérique en complément du journal papier.

 

Rappelons ici la refonte intégrale du site internet et surtout l’attractivité croissante de son portail Facebook. Interactivité avec nos lecteurs et nos «followers», instantané de l’information du territoire par le biais de publications informatives ou de photos d’événements, tout ce que ce ne permet pas la périodicité mensuelle du journal.

 

A l’origine, sur Facebook, vous étiez près de 1500 à nous suivre. Avec la rénovation que nous avons souhaité mettre en place en modernisant notre portail, les aléas de la migration nous ont fait perdre 1000 abonnés. Nous avions à l’époque lancé un message de mobilisation pour retrouver nos 1500 fidèles. Pari gagné ! Vous êtes désormais 2500 à nous suivre. Et on ne compte pas s’arrêter là. Nous avons fêté nos 30 ans en septembre, alors si nous pouvions être 3000 cette année, le compte serait idéal… Invitez vos amis, vos proches à nous suivre, partagez, likez nos publications, c’est la meilleure contribution à apporter à notre équipe, chaque jour, week-end compris, sur le pont pour vous servir une information positive et de qualité sur les événements et les personnalités du Vendômois. On compte sur vous. Un grand merci !

 

[social title=”Retrouvez-nous ici” subtitle=”” link=”https://www.facebook.com/lepetitvendomois/” icon=”fa-facebook”]

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page