Menu

Une arrivée saluée à la Maison médicale

Une arrivée saluée à la Maison médicale

La Maison médicale de Saint Amand Longpré a accueilli début juin un nouveau professionnel de santé, Miriam Vargas-Bellon, chirurgien-dentiste, a participé au traditionnel apéritif annuel.

 

Un moment de convivialité que Serge Lepage, maire du village, organise chaque année avec ses conseillers municipaux pour réunir la quinzaine de professionnels de la Maison de santé amandinoise. Autour de Maurice Leroy, député, Monique Gibotteau, vice-présidente du Conseil départemental et de Pascal Brindeau, président de la communauté d’agglomération Territoires Vendômois, Miriam Vargas-Bellon a pu se présenter. Elle a exercé à Paris en libéral pendant douze ans, puis huit ans à Vendôme au Centre mutualiste, elle emménage donc dorénavant à Saint Amand Longpré. «Pour faire face à la demande pressante et améliorer l’offre de soin, nous avons des contacts avec d’autres professionnels de santé et nous mettons tout en œuvre pour les accueillir», soulignait le Serge Lepage.

 

Déjà, en juillet de l’année dernière, deux médecins généralistes supplémentaires se sont installés à la Maison médicale et un projet d’agrandissement est prévu prochainement.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Le Loir-et-Cher bien armé en ambassadeurs du bien-être et du savoir-vivre

Les confréries de Loir-et-Cher ont tenu chapitre amical et convivial en la salle Kléber-Loustau du Conseil départemental de Loir-et-Cher. Ses

Le plein de saveurs

Ouvert depuis mars, le magasin de primeur Prim’Fruits ne désemplit pas. Il faut dire qu’il était très attendu… Ouvert six

1er salon des associations

Dans le département de Loir-et-Cher, entre 5 800 et 6 800 associations en activité avec plus de 24 000 bénévoles

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X