Menu

Juillet, 2018

07juil20:30festival Rocka’VibVibrayeType d'événement:Musique et ConcertsVilles:Vibraye

Plus

Détails de l'événement

Pour la 11e édition du Rocka’Vib, les principes des dernières années seront reconduits : gratuité pour tous, de façon à attirer un public encore plus nombreux !
Ton Zinc: l’enfant terrible de la chanson française ! En piquant régulièrement les bonnes idées de ses camarades de jeu, le rap, le reggae et le folk, ce gavroche un peu morveux égraine en quelques accords de musique ses questions naïves que personne n’aime se poser. Sur les planches ou dans le public, saxophone, accordéon et violon tissent leur toile et se posent sur une section rythmique affûtée qui vient soutenir des textes qui filent et défilent à la vitesse du vent, un rien taquin et cognant là où ça fait du bien…
Les ShoePolishers: originaires de la région de Belfort, ont très vite imposé leur style extravagant et festif comme une alternative à la morosité ambiante. Un Rock/Déjanto/Celtico/Festif aux paroles délirantes qui emmène le public à Blairoland, un monde fictif peuplé de farfelus personnages dans un imaginaire conçu de toute pièce que l’on retrouve au gré des chansons. Un concert des ShoePolishers ne s’écoute pas : il se vit ! Vous êtes prévenus !
Les Wampas: un groupe de rock alternatif et punk rock français, originaire de la région parisienne. Formé en 1983, le groupe repose essentiellement sur le chanteur Didier Wampas, il était en même temps électricien à la RATP avant de partir en retraite début 2012. La composition qui a beaucoup évolué depuis leurs débuts, comprend actuellement Jean-Michel Lejoux (basse, ex-Satellites), Effello (guitare), Nicolas Schauer (batterie) et Tony Truant (guitare, ex-Dogs). Les Wampas sont surtout connus pour les textes faussement juvéniles de Didier Wampas, qu’il chante d’une voix parfois à la limite de la justesse. Le groupe est nommé, lors des Victoires de la musique 2004, dans la catégorie «Groupe/Artiste révélation scène de l’année».
Entrée gratuite. Restauration sur place. Accès au camping gratuit – Rés. conseillée: 02 43 93 87 60.

Horaire

(Samedi) 20:30

Lieu

Vibraye

72320 Vibraye

MENU
X