Économie et sociétéAssociations

Comité de Jumelage cherche hébergeur

Du 18 au 21 mai 2023, le 50e anniversaire du jumelage Vendôme-Gevelsberg se déroulera à Vendôme. On attend 500 Allemands qui devraient venir le fêter. Le Comité de jumelage cherche donc des hébergeurs pour ces trois jours de festivité, des hébergeurs à Vendôme et aux alentours. «Les participants allemands n’étant pas véhiculés car la plupart d’entre eux arriveront en autobus, ce sont donc les familles d’accueil qui se chargeront de les transporter vers les lieux de rassemblement», explique Didier Petitjean, président du Comité de jumelage. Les Vendômois intéressés rempliront alors une fiche pour connaître leur capacité d’hébergement qui va du simple lit à une capacité supérieure. Le comité cherche également quelques interprètes français-allemand.

Comme le souligne très justement Didier Petitjean, lors de l’anniversaire des 45 ans qui se déroulait à Gevelsberg, l’accueil avec sa femme dans une famille inconnue lui a permis de mesurer l’importance de l’hospitalité, une famille avec qui il correspond toujours.

Contact pour vous faire connaître : comitejumelagevendome@gmail.com / 06 61 99 95 75

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page