Actualités

«Qui vive» vous offre sa musique pour la dernière fois !

Cet été, le public en Loir et Cher a la dernière chance d’assister à un des concerts de «Qui Vive», ensemble musical néerlandais qui par deux fois déjà auparavant a donné des concerts à Vendôme, Lavardin et Cheverny.

Pour les 50 musiciens de «Qui Vive», amateurs et professionnels, les vacances en «La Douce France» sont un grand plaisir annuel mais pas seulement puisqu’ils donnent des concerts aussi. «Qui Vive» s’organise ainsi depuis déjà presque 20 ans, changeant son lieu d’action tous les trois ans. Les membres de «Qui Vive» chérissent de beaux souvenirs lors de ces concerts de 2014 et 2015 en Loir-et-Cher, où Le public français avait apprécié la chorale et l’orchestre magnifique.

quivive-2015

Pour l’édition 2016, «Qui Vive», sous la direction de Ad van Unen, a composé son programme intitulé «Paix» avec des travaux pour choeur et orchestre seul et un ensemble de compositeurs européens, orientaux, tels : Vasks, compositeur contemporain letton, Kreek, compositeur estonien, Górecki, le polonais qu’on considère comme un précurseur de l’avant-garde et Gorczycki, parfois surnommé le Händel polonais.

En juillet, vous aurez la possibilité de constater  pourquoi «Qui Vive» est couronné de succès en France depuis 18 ans lors des concerts donnés à Vendôme, Cheverny et Lavardin :

21juil20:30Concert de musique classique de l’ensemble hollandais «Qui Vive»

22juil18:00Concert de musique classique de l’ensemble hollandais «Qui Vive»

23juil18:00Concert de musique classique de l’ensemble hollandais «Qui Vive»

Contact :
Lieneke van der Schoot, membre du comité
00-31-6-25266973
Lienekevanderschoot1957@gmail.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page