Menu

Elisabeth Fourgeaud-Bourgeois reçoit de nouveaux prix

Elisabeth Fourgeaud-Bourgeois reçoit de nouveaux prix

L’artiste oucquoise, Elisabeth Fourgeaud-Bourgeois, a participé à un concours de l’Institut Européen des Arts Contemporains au cours du premier trimestre de l’année, et à son agréable surprise a reçu un prix dans la catégorie «illustration, graphisme, aquarelle, pastel».

Prix qui lui a été décerné à la galerie associative Saint-Michel à Toulon, en présence des autres récipiendaires, membres du Jury et le Président Julien Grill, dans une ambiance très sympathique et méridionale.

Fin juin, Elisabeth Fourgeaud-Bourgeois a exposé à Lecce en Italie. Elle a reçu le prix international d’Art : Pierre Paul Rubens (en commémoration du 400e anniversaire de la réalisation de l’Opéra du Titolo) par le Président d’Italia In Arte Roberto Chiavarini.

elisabeth-fourgeaud-80--Arbre-de-Vie---oiseaux-

Les Vendômois et les autres pourront à nouveau voir quelques tableaux de la série «Arbre de Vie» chez «Tout Simplement» (salon de thé, petite restauration), rue des Béguines à Vendôme.

Ce qui a charmé Elisabeth dans ce lieu, c’est sa clarté, la vue sur le Loir, l’accueil de l’hôtesse qui lui a confié «j’aimerais changer les tableaux…» et de lui répondre tout simplement «aimeriez-vous avoir les miens ?», et tout simplement Sylvie a répondu «Oh oui», car elle en avait admirés à la Chapelle Saint-Jacques.

Lien pour aller sur la page du catalogue dans lequel se trouve Elisabeth, suite au prix reçu : www.italiainarte.it

A noter également : En septembre prochain, Elisabeth exposera lors des journées du patrimoine.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Un don du sang qui ouvre l’appétit

 Une collecte sanguine un peu particulière : chaque donneur se verra récompensé par une collation offerte par le restaurant vendômois

Le cheval Fjord en fête les 1er et 2 août à Savigny-sur-Braye

 Cette fête sur deux jours se déroule au parc de loisirs de Savigny-sur-Braye les 1er et 2 août et ne

Vendôme ouvre ses ailes au regard des touristes

 En mai, un étrange oiseau a survolé longuement les sites emblématiques de la villle : l’hôtel de Ville, la place Saint-Martin

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X