Sorties culturellesArts et culture

Le Père Noël a commencé son périple

Dimanche 24 novembre 2024, c’est à Pezou que le Père Noël a garé son traîneau pour sa première apparition en Vendômois. Et c’est un véritable marathon qui commence pour lui avec de très nombreuses visites dans différents établissements tels que des écoles, des EPHAD, des salles des fêtes et surtout, la rue du Change à Vendôme qu’il arpentera le week-end.

Le reste de l’année, ce Père Noël adjoint habite Lignières et sa maison est la plus illuminée du secteur. Bénévole infatigable, il aime faire plaisir aux enfants et apporter aussi le sourire aux parents. Sa barbe blanche, naturelle et entretenue avec soin, fait de lui un véritable Père Noël tout comme sa gentillesse innée. Dans ses pérégrinations hivernales tout comme dans la vie courante, il peut compter sur le soutien sans faille d’Annette qui l’accompagne dans toute l’acception du terme. Cela fait bientôt deux décennies que ce Pierre Noël promène sa hotte pour la plus grande joie de tous, offrant à qui-mieux-mieux l’esprit de Noël à tous ceux qui l’entourent tout au long de l’année ou seulement au fil de cette période de l’Avent.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page