ActualitésArts et cultureExpositions

La nouvelle exposition d’Elisabeth Fourgeaud-Bourgeois

Viévy-le-Rayé à l’automne – Aquarelle

L’artiste qui vient d’obtenir plusieurs prix internationaux, le premier semestre de cette année, expose ses «Arbres de Vie» ainsi que des tableaux figuratifs de diverses techniques où la sensibilité est toujours aussi présente.

Invitée par la municipalité de Viévy-le-Rayé- à 4 km au nord de Oucques, c’est dans l’église romane Saint-Pierre que les œuvres de l’artiste seront accrochées lors des Journées du Patrimoine les 19 et 20 septembre.

Une manière de re-découvrir les tableaux, ainsi que l’église dont le retable provient de l’ancienne Abbaye Cistercienne du Petit Cîteaux en forêt de Marchenoir.

expo-elisabeth-27-ARBRE-DE-VIEArbre de vie. Dorure et encres

Elisabeth sera présente pour expliquer sa peinture et présenter l’Albo international édité par Italia In Arte, avec Maria Torrelli poétesse en couverture, en commémoration du centenaire de «la grande guerre» où, en parallèle de sa présentation artistique, elle a tenu à rendre un hommage à son grand-père maternel qui fut également maire adjoint de Oucques pendant une vingtaine d’années.

19sep10:0018:00Exposition d'Elisabeth Fourgeaud-Bourgeois10:00 - 18:00(GMT+00:00) Viévy le Rayé, 41290 Viévy le Rayé

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page