Menu

La gagnante de Champalu

La gagnante de Champalu

Lundi 4 décembre, la Fédération du commerce du Vendômois (FCV) a récompensé une fidèle cliente des commerces du territoire.

 

Pendant l’opération Champalu, qui a eu lieu du 6 au 22 octobre 2017, les commerçants organisaient un jeu pour remporter une voiture. Pour participer au tirage au sort, il suffisait d’effectuer 1 achat dans 3 boutiques différentes participant à Champalu.. C’est Mme Françoise RAPINAT, d’Epuisay, qui s’est vu remettre, lundi 4 décembre, dans les locaux de la concession PEUGEOT Vendôme, les clés d’une PEUGEOT 108 par David SASSIAT, directeur de PEUGEOT Vendôme et Aurélien RICHARD, président de la FCV, en présence d’une dizaine de personnes.

Durant le mois d’octobre, ce sont également plus de 11 600 € qui ont été distribués par les commerçants sur les Clés Vendômoises.

 

La Fédération du commerce remercie tous les commerçants qui ont participé au CHAMPALU 2017 : BIJOUTERIE GELIN – BRICOMARCHE – CARRE BLANC – DIRECT MENUISERIE – IMAGINEZ – INTERMARCHE – LECLERC – LES NANAS DU 12 – LINGERIE HUDON – LY COUTURE – NOCIBE – OPTIQUE KRYS PERICAT – OPTIQUE ST MARTIN – OPTIC 2000 – PANTASHOP – SAVEURS DE LA TERRE – WAHOU.


À lire également

Le satellite ou très haut débit (vraiment) pour tous !

A Mazangé, deux conventions signées entre le Syndicat mixte ouvert (SMO) Loir-et-Cher Numérique et Enedis (ex-ERDF) pour la mutualisation de

Convention signée pour la Régie

La Régie de Quartiers, avec sa présidente Florence Bour, était chez Val Dem vendredi 31 mars pour signer la 4e

Yves Le Breton est parti dans les Côtes-d’Armor

Yves Le Breton, préfet de Loir-et-Cher, depuis le 1er septembre 2014, a pris ses fonctions dans le département des Côtes-d’Armor,

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

X