Menu

A la rentrée, vive la brocante !

A la rentrée, vive la brocante !

«Quand on n’a pas l’usage de ses jambes, c’est précieux d’avoir un ami qui en a quatre !» Comme les années passées le Lions Club de Vendôme sera présent à la brocante de Saint Ouen le 13 septembre.

L’objectif de cette action, cette année, est de venir en aide à l’association Handi’chiens. La recette réalisée lors de cette journée sera intégralement reversée à cette association afin de pouvoir remettre un chien à une personne handicapée. La vocation de Handi’chiens est de mettre la complicité qui unit l’homme et le chien au service d’une grande cause : l’autonomie des personnes atteintes d’un handicap moteur ou de cécité. L’éducation d’un jeune chien demande 24 mois et exige le travail de plusieurs personnes. Le besoin de finances est donc très important.

Le Lions Club Vendôme recherche des articles, meubles et objets permettant de faire un don plus important en faveur de Handi’chiens lors de la prochaine brocante de Saint Ouen.

Si vous voulez vous débarrasser de meubles, de vaisselle ou d’autres articles utilitaires ou de décoration, vous pouvez contacter le Club qui prendra en charge l’enlèvement des objets.

Pour nous contacter, téléphonez au N° 06 30 63 31 80 ou au 06 86 20 49 40.

Toute la journée du 13 septembre, les membres du club seront à votre disposition sur le stand du Lions Club Vendôme pour vous aider à trouver l’article qui vous manque. Le choix est très vaste, de la vaisselle, des meubles, des outils, des disques, des CD mais aussi des livres et des articles divers.
Le Président Patrick Duval et les membres du club  vous attendent  nombreux pour réussir cette opération humanitaire.

Alain SAILLARD

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Alcool : quand la parole se libère

 A Vendôme, l’association Alcooliques anonymes a constitué depuis début février son premier groupe de parole. Claude en est l’initiateur, lui

« The Voice » à Naveil !

 Samedi 16 septembre, au practice de la Bouchardière, à Naveil, la fête ira jusqu’au bout de la nuit. En journée,

Les populations de rongeurs gérées par les rapaces

 Le 13 juin, à Conan, la chambre d’Agriculture de Loir-et-Cher, le groupe local LPO 41, la FREDON Centre-Val de Loire

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X