Menu

Une belle parenthèse fraternelle

Une belle parenthèse fraternelle

Les Petits Frères des pauvres se sont rendus à l’association Parenthèse pour un après-midi de relaxation. Bénévoles et personnes accompagnées ont pu profiter de massages du visage et des mains et se faire couper les cheveux.

Les discussions allaient bon train dans les locaux de l’association Parenthèse, laquelle a fait connaître les différentes sorties proposées dans le courant de cette année.

«Nous avons souhaité développer un partenariat avec Parenthèse pour apporter un plus à nos accompagnements à travers la prise en compte du corps et du toucher qui sont souvent des dimensions oubliées».

Tout le monde a pu passer un excellent après-midi et pourra de nouveau se retrouver lors de la prochaine sortie .
Les personnes âgées sont de plus en plus isolées, l’éloignement des familles, le voisinage indifférent, leurs revenus modestes font d’eux des oubliés de notre société. Aidez Les Petits Frères des pauvres à les sortir de cette solitude quelques heures par semaine afin de leur montrer qu’ils existent, qu’ils peuvent compter sur l’association comme elle a compté sur eux.

Contact : 07 52 04 24 94
vendome@petitsfreresdespauvres.fr

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Le Comptoir des cocottes

 Un projet d’épicerie participative est lancé dans le Vendômois. Christine et Catherine, à l’origine de sa création ne veulent que

Le Prix Maya pour Isy Ochoa et Fritz

 Isy Ochoa, artiste peintre de Savigny-sur-Braye, vient de remporter le prix Maya catégorie Jeunesse, décerné lors de la Vegan Place

31e Salon des Vins de la France et de la Gastronomie

 Joël Bressand, président de l’association Les Gouteux d’Vins, nous reçoit chez lui afin de nous faire la genèse de ce

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X