Menu

Ca bouge avec la poste

Ca bouge avec la poste

Une idée originale qui a été mise en place pendant la semaine du bien être au travail en juin dernier.

Tous les postiers du site de Vendôme ont pu découvrir plusieurs ateliers grâce notamment à différents partenaires locaux : Reiki, Sophrologie, réflexologie plantaire, …

Pour participer à ces moments de détente ou de soins gratuits en dehors de leurs heures de travail, chaque postier était invité à faire un don (jouets, livres, vêtements, …) au profit de la Régie de quartiers de Vendôme et de la Croix-Rouge française.

C’est ainsi que, le 28 juillet, les équipes de la plate-forme de préparation et de distribution du courrier de Vendôme ont remis à Yves Gendrault, directeur de la Régie et à Violeta Androlova de la délégation vendômoise de la Croix-Rouge, les dons effectués par les postiers. Ces dons vont être exploités par ces deux associations pour leurs bénéficiaires.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Journée nationale de l’audition, jeudi 9 mars 2017

 Téléphones portables et baladeurs sur la sellette ! A l’occasion de cette 20e édition, l’équipe scientifique de l’association créatrice des campagnes

Portes ouvertes Vendôme en jeux

Samedi 11 avril de 11h à 18h30, l’association “Vendôme en jeux” ouvre les portes de sa ludothèque.

Le Loir a son nouveau contrat

 Le 13 septembre dernier, un nouveau contrat territorial  «Loir médian et ses affluents» a été signé entre tous les acteurs

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X