Menu

Ca bouge avec la poste

Ca bouge avec la poste

Une idée originale qui a été mise en place pendant la semaine du bien être au travail en juin dernier.

Tous les postiers du site de Vendôme ont pu découvrir plusieurs ateliers grâce notamment à différents partenaires locaux : Reiki, Sophrologie, réflexologie plantaire, …

Pour participer à ces moments de détente ou de soins gratuits en dehors de leurs heures de travail, chaque postier était invité à faire un don (jouets, livres, vêtements, …) au profit de la Régie de quartiers de Vendôme et de la Croix-Rouge française.

C’est ainsi que, le 28 juillet, les équipes de la plate-forme de préparation et de distribution du courrier de Vendôme ont remis à Yves Gendrault, directeur de la Régie et à Violeta Androlova de la délégation vendômoise de la Croix-Rouge, les dons effectués par les postiers. Ces dons vont être exploités par ces deux associations pour leurs bénéficiaires.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Changement et projets à la Régie pour 2020

 Une fin d’année compliquée pour la Régie mais en se relevant les manches, la structure d’insertions se réorganise en interne

Bienvenue aux curieux !

 Non, la curiosité n’est pas un vilain défaut… C’est même grâce à elle que Jean-Louis Garigue et son épouse Laurie,

Vente aux enchères en janvier par la Maison Rouillac

 Comme lors des dernières ventes aux enchères début décembre, Philippe et Aymeric Rouillac, commissaires-priseurs Vendômois, poursuivent les ventes en ligne

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X