Menu

De nouveaux panneaux à Vendôme

De nouveaux panneaux à Vendôme

Dorénavant depuis Septembre, 5 nouveaux panneaux d’entrée de ville sont mis en place. Plus de visibilité et surtout une signalétique qui reprend les différentes associations nationales et internationales que la ville possède.

Accueil des Villes de France (AVF) tout d’abord, pour indiquer aux gens de passage que la ville compte un accueil pour les nouveaux arrivants. Ce panneau indique aussi que la ville possède 4 fleurs (le maximum) et qu’elle possède donc des jardins et parterres imposants, dus au travail acharné du service des Espaces verts. La présence des Clubs Services, Rotary Club, Le Lions Club et le Kiwanis international vient souligner l’engagement des membres au service de la population vendômoise.

Et enfin, que chaque personne qui passe par Vendôme puisse connaitre également le jumelage de la ville avec Gevelsberg en Allemagne, jumelage qui fêtera en 2018, ses 45 ans d’amitié Franco-Allemande.

Un panneau qui selon certains, était attendu depuis très longtemps.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Hommage à Jean Bernadac, homme de passions

    André Fleury, président de Résurgence en Vendômois En l’église de Saint Martin des Bois le 31 mai 1017

Mille et une raisons de suivre le Petit Vendômois sur Facebook

 Nous l’évoquions récemment dans nos colonnes, le Petit Vendômois trace sa route sur les réseaux sociaux. La barre est franchie.

Passage de ceintures au Club de Krav-Maga de Morée

 Issus de plusieurs disciplines d’arts martiaux, boxe, muay-thaï, judo, ju-jitsu et lutte, le Krav Maga est une méthode d’auto-défense et

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X