Menu

De nouveaux panneaux à Vendôme

De nouveaux panneaux à Vendôme

Dorénavant depuis Septembre, 5 nouveaux panneaux d’entrée de ville sont mis en place. Plus de visibilité et surtout une signalétique qui reprend les différentes associations nationales et internationales que la ville possède.

Accueil des Villes de France (AVF) tout d’abord, pour indiquer aux gens de passage que la ville compte un accueil pour les nouveaux arrivants. Ce panneau indique aussi que la ville possède 4 fleurs (le maximum) et qu’elle possède donc des jardins et parterres imposants, dus au travail acharné du service des Espaces verts. La présence des Clubs Services, Rotary Club, Le Lions Club et le Kiwanis international vient souligner l’engagement des membres au service de la population vendômoise.

Et enfin, que chaque personne qui passe par Vendôme puisse connaitre également le jumelage de la ville avec Gevelsberg en Allemagne, jumelage qui fêtera en 2018, ses 45 ans d’amitié Franco-Allemande.

Un panneau qui selon certains, était attendu depuis très longtemps.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Les métiers de la mode se lancent en atelier partagé

 S’unir, mutualiser ses idées, ses forces, ses créations, mieux produire à coûts moindres, et tenter de faire connaître au maximum

La garderie se renforce au sein de la Fédération

 La Fédération de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique de Loir-et-Cher a organisé les 8 et 9 Octobre derniers

Concours vins et fromages à Thoré-la-Rochette

 La Société Départementale d’Agriculture de Loir-et-Cher (SDA 41), en partenariat avec le Syndicat des producteurs de Coteaux du Vendômois et

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X