Menu

«Godasses et Bâtons» aux Hermites

«Godasses et Bâtons» aux Hermites

A la limite du département, dans le village Les Hermites, existe une association  qui est tournée vers les séniors. Proposant un grand nombre d’activités physiques dont la marche, « Godasses et Bâtons » permet à chacun de conserver son capital santé, un bien extrêmement rare et qu’il faut préserver.

Mais ce qu’à cette jeune association créée en 2012, c’est un capital convivialité aussi ce qui donne envie de pratiquer des activités et de sortir de son isolement également. Cette association est aussi affiliée à la Fédération Française de la Retraite Sportive, association qui est reconnue d’intérêt général et ayant reçu son agrément sport en 2014.

«Godasses et Bâtons» propose de la marche nordique, de la gymnastique de maintien, du swing golf, de la danse country et «bientôt du tennis rebond» comme le souligne Jean-Jacques Besnier, président de cette association dynamique.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Que se cache-t-il derrière le décor ?

Association née il y a un peu plus d’un an, Pôle Image 41 « Bien plus qu’un studio » réunit

Une borne de la Voie Sacrée de Verdun bientôt à Vendôme

Le dimanche 21 février 2016 jour anniversaire de la bataille de Verdun dont 2016 est le 100ème  anniversaire 1916-2016, à

Championnats de France à St Georges de Didonne : Carton plein pour le Damier Vendômois

Trois participants au départ. Deux Champions de France et un Vice-Champion de France à l’arrivée ! Difficile de faire mieux

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X