Journée des Associations et la Fête du Sport ensemble

Cette année, le 5 septembre, les associations et le monde sportif seront pour la première fois sur le même lieu. En effet, le parc Ronsard accolé à la mairie de Vendôme, verra donc un grand nombre d’acteurs de la vie locale. Ainsi associations culturelles, artistiques, sportives… pourront cohabiter pour le plus grand bonheur des Vendômois.
Le défi relevé sera la mixité du public. Les parents et enfants auront un grand choix dans les activités qu’ils prendront pour eux et leurs enfants durant l’année 2015-2016. «Qu’ils puissent avoir la curiosité d’aller voir une autre association, le sportif vers le culturel, le culturel vers l’association sportive. Cela marche dans les deux sens» précise Séverine Durin Présidente de l’Union Sportive Vendômoise-Union des Associations. Une centaine d’associations, toutes confondues, viendront exposer leurs savoir-faire. Une initiative heureuse car il n’y aura plus d’excuse pour ne pas visiter tous les stands.
Rendez vous, au Parc Ronsard le 5 septembre, jour de la braderie à Vendôme.
Détails de l'événement
Vendôme en folie : braderie en centre ville, brocante des enfants au marché couvert, fête des sports et des associations au parc Ronsard.
Détails de l'événement
Vendôme en folie : braderie en centre ville, brocante des enfants au marché couvert, fête des sports et des associations au parc Ronsard.
Horaire
Toute la journée (Samedi)
Lieu
Vendôme
Vendôme, 41100
Lire notre article
Journée des Associations et la Fête du Sport ensembleÀ lire également
«J’ai testé pour vous….,» Le magnétisme
Episode : 4 Pour ce début d’année, un test un peu différent de ceux réalisés. Je me suis rendue
Le Village des entrepreneurs accueille sa première entreprise
En novembre dernier, Christian Bernard, directeur du site Epsys à Montoire-sur-le-Loir et dont l’activité est la fabrication de matériel de
Badminton : Fin de saison et récompenses
Le Club de Badminton «Les Fous du Volant Vendômois» termine une longue et belle saison en trombe. Après un titre
Commenter cet article
Aucun commentaire
Écrire un commentaireÉcrire un Commentaire