Menu

La FNATH récompensée

La FNATH récompensée

La section FNATH de Vendôme, l’association des accidentés de la vie, a reçu la médaille de bronze du conseil départemental pour son action et sa présence forte auprès de tous les handicapés.

 

FNATHLe président Philippe Guitton a, quant à lui, reçu la médaille d’or des mains de Monique Gibotteau, vice-présidente du conseil départemental, pour son dynamisme et son implication au sein de l’association.
Handicapé et ancien agriculteur-éleveur bio, Philippe Guitton est aujourd’hui à la tête d’une association regroupant 123 adhérents, et son handicap n’enlève en rien à son énergie affichée et à son moral à toutes épreuves. Notamment lorsqu’il s’agit de défendre des affaires auprès de la cour d’appel pour faire valoir les droits des personnes…

 

«Nous essayons également de nouer des partenariats, comme ce fut le cas récemment avec Groupama à Oucques, pour permettre l’accueil au sein de l’agence d’accidentés et les conseiller», souligne t-il.

 

Permanence tous les 4e vendredis du mois, de 14h30 à 17h, au Point d’accès au droit, 7, rue Clémenceau, Vendôme.
Contact : martine.bussereau@wanadoo.fr ou 02 54 23 81 89

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Baby-sitting

 La Communauté du Pays de Vendôme met en œuvre un service gratuit de mise en relation entre parents et baby-sitters.

Des créations d’emploi pour 2017

 Après une expérience professionnelle de plus de 20 ans en tant que technico commerciale dans le diagnostic médical et directrice

Les noix façon chinoise

 Depuis maintenant un an, à Lunay, Xiaoli commercialise ses noix préparées avec une recette culinaire ancestrale. Rejointe par Coraline en

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X