Menu

La FNATH récompensée

La FNATH récompensée

La section FNATH de Vendôme, l’association des accidentés de la vie, a reçu la médaille de bronze du conseil départemental pour son action et sa présence forte auprès de tous les handicapés.

 

FNATHLe président Philippe Guitton a, quant à lui, reçu la médaille d’or des mains de Monique Gibotteau, vice-présidente du conseil départemental, pour son dynamisme et son implication au sein de l’association.
Handicapé et ancien agriculteur-éleveur bio, Philippe Guitton est aujourd’hui à la tête d’une association regroupant 123 adhérents, et son handicap n’enlève en rien à son énergie affichée et à son moral à toutes épreuves. Notamment lorsqu’il s’agit de défendre des affaires auprès de la cour d’appel pour faire valoir les droits des personnes…

 

«Nous essayons également de nouer des partenariats, comme ce fut le cas récemment avec Groupama à Oucques, pour permettre l’accueil au sein de l’agence d’accidentés et les conseiller», souligne t-il.

 

Permanence tous les 4e vendredis du mois, de 14h30 à 17h, au Point d’accès au droit, 7, rue Clémenceau, Vendôme.
Contact : martine.bussereau@wanadoo.fr ou 02 54 23 81 89

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Florence, couturière solidaire à Naveil

 Avec aujourd’hui plus de 1000 masques fabriqués, Florence Thomas, couturière professionnelle à domicile les conçoit gratuitement dans un élan de

Et la lumière fut

 Horizon Sahel, l’association qui, en Vendômois, recueille, depuis toute la France, du matériel médical déclassé puis recyclé ou remis en

Agriculture malade et crise qui monte en puissance

 Morosité pour le 70e anniversaire de la FDSEA 41. Certes, il y avait de la joie et un peu de

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X