Menu

Du nouveau sur le chemin de St Jacques !

Du nouveau sur le chemin de St Jacques !

L’association Compostelle 41, en partenariat avec l’Office de Tourisme du Pays de Vendôme, va proposer un nouveau rendez-vous mensuel chaque deuxième samedi du mois, de décembre 2016 à mars 2017 dans les locaux de l’O.T., rue Poterie, à Vendôme.

En effet, l’Office de Tourisme du Pays de Vendôme offre depuis 15 ans une aide précieuse aux pèlerins de passage dans la ville, en matière d’informations pratiques et surtout d’hébergements.
Aujourd’hui, ce partenariat permet d’aller encore plus loin dans l’aide apportée aux personnes qui font le chemin sur la voie de Tours ou celles qui souhaitent se lancer.
En effet, nombreux sont les Vendômois qui ont le projet d’aller sur le chemin de St Jacques mais sans trop savoir comment s’organiser.
L’occasion de rencontrer des bénévoles de l’association qui ont marché sur différents chemins de St Jacques de Compostelle et qui pourront partager avec les candidats au camino leurs expériences, leurs bons plans (adresses d’hébergements, lieux de visite, itinéraires conseillés…) et leurs donner de précieux conseils (sac, chaussures, équipement, crédenciale).

Infos : www.compostelle41.fr

Premier rendez-vous :  samedi 10 décembre de 14h à 17h
à l’office de Tourisme, 47/49 rue Poterie, à Vendôme. Tél. 02 54 77 05 07,
www.vendome-tourisme.fr

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Palettes et Régie

 La Régie de Quartier de Vendôme gère une multitude d’activités de service pour la population comme les entreprises : Recyclerie

Tir de Police

 Trois fois par an, les policiers du commissariat de Police de Vendôme comme leurs collègues de Blois, doivent participer à

La Saga des Rouillac

 Pour cette fin d’année, Aymeric et Philippe Rouillac, fils et père commissaires-priseurs à Vendôme, présentent un superbe ouvrage résumant leurs

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X