Menu

Nouvelle association à Saint-Agil

Nouvelle association à Saint-Agil

Depuis le 2 septembre, une nouvelle association équestre est née : « la boîte à équ’idées ». L’association est domiciliée à Saint-Agil.

«La boîte à équ’idées» a pour objet de promouvoir et d’organiser des manifestations, des stages et toutes activités liées à l’équitation et ayant un rapport direct ou indirect avec les équidés et les activités équestres ; mises en valeur de l’impact économique, touristique et sportif de l’équitation et des équidés.

L’association « La Boîte à équ’idées » organisera des manifestations et des animations équestres toute l’année. Dans «la Boîte à équ’idées» il y a le mot « idées » : vous pouvez proposer des idées d’animations qui seront ensuite étudiées par le bureau de l’association. L’association est également visible sur Facebook :  facebook.com/laboiteaequidees. Déjà 50 inscriptions sur la page.

Infos adhérents : Réductions diverses, newsletter qui peut également faire bénéficier de tarifs intéressants chez les partenaires, agenda des manifestations organisées par l’association (randonnées, stages d’éthologie, brocante équestre, loto équestre, concours…  L’adhésion annuelle est de 20 euros.

Contact :
par mail : laboiteaequidees@gmail.com
par téléphone au 06 28 52 21 18

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Chaises musicales à La Chambre d’Agriculture de Loir-et-Cher

 Philippe Noyau (Nourray), nouveau président, et Guy Vasseur, premier vice-président. Un peu comme le fut, en son temps, le tandem

St Amand Longpré se dote d’une nouvelle station

 Début juin, le maire, Président de la Communauté de Communes Beauce et Gâtine, Serge Lepage inaugurait une nouvelle station d’épuration

La SNCF change de fil

 Depuis le début de l’année, la SNCF – Réseau réalise des travaux en remplacement de la caténaire, qui datait de

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X