Des nouvelles de la Monnaie Locale

«Nous vous proposons «La Charte d’adhésion à l’association» pour avis. N’hésitez pas à nous faire des retours via le site de Dos d’Âne : dos-dane.jimdo.com, email : dosdane41@gmail.com
A la suite de vos votes, 2 noms sont arrivés en tête : Le Sourire et le Domois, l’avis des prestataires sera entendu pour le choix final.
Il y en a déjà un certain nombre qui ont été contactés et se trouvent intéressés. Nous envisageons de faire des présentations sur la Monnaie locale dans les communes du Canton. Nous avons toujours besoin de volontaires pour nous aider à mettre en place cette monnaie.
Les prochaines dates de réunions seront le 3ème mercredi du mois à partir de janvier et se dérouleront au Pôle associatif, avenue Georges Clemenceau à Vendôme».
Association Dos d’Âne
À lire également
Le devenir des territoires ruraux interroge les élus du Loir-et-Cher
L’assemblée générale de l’Association des maires de Loir-et-Cher, devenue vieillissante, a trouvé un relais idéal avec le Carrefour des territoires.
Salon bien-être, thérapies et pratiques naturelles – 3 octobre – MONTOIRE
Un collectif de 10 praticiens regroupés sous le nom de «cercle des thérapeutes», organisent avec le soutien de l’association NAMASTE
Fêtez la Saint Patrick à l’AUBERGE d’HOUSSAY
Samedi 17 mars, l’Auberge d’Houssay investit la salle des fêtes pour organiser une soirée à l’occasion de la Saint Patrick,
Commenter cet article
Aucun commentaire
Écrire un commentaireÉcrire un Commentaire