Menu

Plus de manifestations…

Plus de manifestations…

Créée en 2015 par un groupe d’amis, tous amateurs de bon son, l’association « L’ Escale Sonore » a tracé depuis son chemin et nouée de nombreux partenariats avec d’autres associations.

En plus de participer avec l’association Roller Club de Vendôme à toutes leurs manifestations avec une sono mobile sur batterie (à la location), L’ Escale Sonore a co-organisé en avril, avec Figures Libres et pour la première fois, «Electrons Libres», une soirée électro au 3e Volume du Minotaure à Vendôme le 8 avril. On pourra également les retrouver prochainement lors du 4e Printemps des Bourgeons, avec un point sono au skatepark aux Prés aux Chats et une scène au cœur de la manifestation avec trois groupes.
Contact et renseignement sur leur site : Lescale-sonore.fr

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

«Je n’ai pas de diplôme mais j’ai une formation»

 En décembre, la Régie de Quartier remettait à Céline, Tiphany et Julia, trois salariées, des Reconnaissances de Savoir-Faire Professionnel (RSFP),

Les couleurs avec la Régie de Quartier

 La Régie de Quartier à Vendôme c’est plusieurs entités : Le Jardinage, la récyclerie, Frip Art mais également la peinture.

Octobre, c’est le mois de mobilisation nationale contre le CANCER DU SEIN

 Dépistage du cancer du sein Pour la 11e année consécutive, l’Institut national du cancer (INCa) en partenariat avec l’Assurance Maladie,

MENU
X