Menu

Psycyclette passe par Vendôme

Psycyclette passe par Vendôme

Du 20 au 27 juin, l’UNAFAM organise la 4e édition de « Psycyclette », un tour de France de 2000 km au départ de Versailles contre les idées reçues. 

 

PsycycletteTraverser la France à vélo en faisant participer des personnes vivant avec des troubles psychique, des soignants, des bénévoles de l’Unafam et des cyclotouristes avertis. Plus de 200 «psyclystes» iront à la rencontre des habitants de chaque ville traversée afin de parler de leur initiative et de briser les tabous sur les maladies psychiques à travers des manifestations festives.

 

Depuis 2014, chaque année, l’Unafam lance cette manifestation. Pour la prochaine édition qui se déroulera du 20 au 27 juin, 4 parcours sont programmés dont l’un passera à Vendôme le 21 juin avec une arrivée prévue vers 18h15 et un départ le lendemain à 8h30. Les participants seront logés à l’auberge de jeunesse dans le quartier des Rottes. Venez à leur rencontre et partager leurs efforts ainsi qu’échanger avec soignants, malades, familles et bénévoles.

 

Renseignement : www.unafam.org

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Le cabaret Madame Sans-Gêne confiné

 Avec un début de d’année qui avait démarré en trombe et un carnet de galas et tournées rempli, le cabaret

Victime, plus jamais seule

 La journée européenne des victimes le 22 février est l’occasion de souligner l’action de France Victimes 41, une déclinaison départementale

Les retraités de l’artisanat se défendent

 Seule organisation représentative des retraités de l’artisanat reconnue par les pouvoirs publics, la Fédération nationale des associations de retraités de

MENU
X