Menu

Une nouvelle activité de Dos d’Âne : « jouer pour la planète »

Une nouvelle activité de Dos d’Âne : « jouer pour la planète »

«Dos d’âne», l’association des objecteurs de croissance de Vendôme, vient d’ajouter à ses activités un nouvel atelier, qui aura lieu le quatrième samedi de chaque mois, de 14h30 à 17h30, 3 rue des Frères Lumière à Vendôme.

 

Lors de cet atelier, nommé «Jouer pour la planète», des jeux et ateliers ludiques pour enfants et adultes seront proposés pour sensibiliser les participants sur différents thèmes écologiques.

La première séance a eu lieu samedi 25 septembre, avec un atelier intitulé «la Fresque du Climat», créé par Cédric Ringenbach pour comprendre, par l’intelligence collective et de manière amusante, la crise climatique. Hugo Gilbert, le nouvel animateur et coprésident de l’association a dirigé cette séance.

Le prochain atelier se déroulera samedi 27 novembre avec, une nouvelle fois la possibilité de jouer à la fresque du climat. Cette activité est gratuite, ludique et instructive. Elle est ouverte à tous sur réservation par email : hugo.gilbert@ecomail.fr.

N’hésitez pas également à passer au local pour découvrir l’atelier «Jouer pour la planète» et pour vous poser à une table avec un jeu !

 

27nov14:3017:30«Jouer pour la planète»VendômeType d'événement:Jeux, Animations Ludiques,Jeux et concoursVilles:Vendôme

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Quand la MFR fait son cinéma

 L’an dernier, les élèves de la classe de CAPa « les métiers de l’agriculture » ont participé au concours «

Sidaction 2016 à Vendôme

 2251.50 € c’est le chiffre qui a été totalisé suite aux différentes actions du 2 et 3 avril dernier sur

Les entrepreneurs brisent la glace

 Initiés il y a près d’un an, les Apéros entrepreneurs s’installent dans le paysage économique du Vendômois, favorisant les rencontres

X