Menu

Vendôme – Gevelsberg : deux villes à l’unisson

Vendôme – Gevelsberg : deux villes à l’unisson

Une délégation restreinte du comité de jumelage de Vendôme a été reçue les 24-25 septembre dernier par Claus Jacobi, maire de Gevelsberg, pour 48 heures d’échanges entre les deux villes.
La délégation française était conduite par Michèle Corvaisier, maire adjoint en charge des relations internationales et des animations commerciales et Anne-Marie Lubineau, présidente du comité de jumelage.

A cette occasion, Magali Marty représentait le Cercle des entreprises du Vendômois. Cette rencontre a permis des échanges particulièrement fructueux entre les représentants de Vendôme et leurs homologues allemands.

Claus Jacobi s’est félicité du dynamisme de ce groupe de travail lors d’une assemblée plénière dans la salle du conseil municipal de Gevelsberg. Il a assuré l’ensemble des participants de sa volonté de poursuivre cette action avec Pascal Brindeau, maire de Vendôme.

Une rencontre entre les deux maires est en effet prévue au début de l’année 2017 pour évoquer les festivités du 45ème anniversaire du jumelage qui auront lieu à la Pentecôte 2018 à Gevelsberg.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Semaine Bleue

 Dans le cadre de la Semaine Bleue, dont la journée départementale d’ouverture aura lieu cette année à Vendôme, SEVe organise,

Avec GAMM VERT, plus belle la terre !

 Née en 1977, l’enseigne Gamm Vert est aujourd’hui le 1er réseau français de jardineries de proximité avec plus de 1000

Edito de juin 2019 : Amérique 1 Chine 0 pour l’instant

 Il faut freiner la montée en puissance de la Chine, voilà l’un des fils rouges de la politique de Donald

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X