ActualitésÉconomie et sociétéÉchos du commerce

Aurore Duguet et Léna Derré, honorées «Portraitistes de France»

Tous les deux ans, le GNPP (Groupement National de la Photographie Professionnelle) organise ses Rencontres de la Photographie Professionnelle.
Lors de ces Rencontres, le Titre de Portraitiste de France est remis aux Photographes Professionnels les plus compétents dans le domaine de la photographie sociale (photographie de Portrait et de Mariage). Beaucoup aspirent à être reconnus dans la remise de ces Titres.

Les Titres de Portraitiste de France, Portraitiste de France Honneur et Portraitiste de France Excellence décernés par un jury composé de 6 personnalités du monde de la photographie, des Beaux-Arts et des meilleurs Ouvriers de France récompensent les Photographes dont le travail professionnel en matière de portrait et de mariage répond à un ensemble de critères artistiques et techniques stricts et rigoureux.

Les Titres de Portraitiste de France et Portraitiste de France Honneur sont valables pour une durée de quatre ans. Le Titre de Portraitiste de France Excellence, quant à lui, est valable six ans.
Cette année, à l’occasion de ces Rencontres qui se sont tenues à Montpellier les 12, 13 et 14 avril, Aurore DUGUET et Léna Derré, photographes à MONDOUBLEAU et à Vendôme, ont reçu, chacune, le «Titre de Portraitiste de France».

Coordonnées : 36, place du Marché , MONDOUBLEAU, 02.54.80.91.65
110 Faubourg Chartrain, Vendôme, 02 54 72 28 38
www.aurorelenaphotographes.fr

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page