Menu

Aux Jardins des Saveurs solidaires

Aux Jardins des Saveurs solidaires

Mickaël et Myriam Martin du restaurant «Aux Jardins des Saveurs» à Pont-de-Braye (72) ont fait don aux personnels soignants d’une partie de leur recette des plats à emporter pendant le confinement.

 

Dès le début du confinement imposé par l’État, Mickaël et Myriam Martin ont lancé des formules «plats à emporter». «Nous avons dû cesser notre activité le samedi tout en sachant que nous avions un groupe de 70 personnes le dimanche. Nous les avons tous appelés un par un pour leur proposer leur menu à emporter. Grâce à nos clients fidèles, nous n’avons pas cessé pendant cette période compliquée de vendre nos plats et donc sauver notre établissement» détaille Mickaël. A chaque plateau vendu, entrée, plat, dessert, le couple prélevait 50 centimes d’euros pour le personnel soignant avec l’accord de leur clientèle. «Nous avons été très sensibles au désarroi du monde médical et à leur engagement sans faille. Nous désirions faire un geste pour eux» poursuit Myriam.

 

C’est vers trois établissements que ce couple de restaurateurs de la Sarthe, à la sortie de Sougé s’est tourné pour les 720€ de dons : l’EHPAD du Tusson à la Chapelle-Gaugain et à Saint-Calais le Laboratoire d’analyse et l’hôpital. «Je me félicite de cette heureuse initiative et au nom de tout le personnel nous vous remercions. Ce don va alimenter une cagnotte pour acheter quelque chose qui puisse bénéficier à l’ensemble du personnel» concluait Fabrice Prigneau, directeur de l’hôpital de Saint-Calais lors de la remise du chèque en juin.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Dépistage Covid

 L’ARS Centre-Val de Loire organise avec le soutien de la préfecture de Loir-et-Cher ainsi que de la ville de Vendôme

Une action solidaire, vos produits frais Vendômois livrés chez vous

 Emile Auté qui commercialise Les Thés du Château vient de lancer sur son site une boutique éphémère en temps de

Nouveau directeur chez Citroën

 Depuis septembre, Laurent Perrotin est passé directeur de Bigot Automobiles de Vendôme, la concession Citroën et DS à Saint Ouen.

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X