Du direct grâce à Pôle Image 41
Le Téléthon a été une réussite avec le défi de la ville étape que fut Vendôme et l’illumination de la banderole «Vendôme 30e Téléthon» avec 5000 leds vendues au profit de l’AFM-Téléthon.
Vendôme Associations avait relevé les manches et organisé cette grande fête dès le vendredi soir et toute la nuit pour 30 heures d’animations dans le Parc Ronsard au cœur de Vendôme.
L’autre évènement de ce week-end fut l’association «Pôle Image 41, bien plus qu’un studio» qui en fut l’instigateur.
Assurant un direct pendant 12 heures par tranche de 2 heures, cette jeune association dont Patrick Lambert son président, réunissant en son sein, des professionnels de l’audiovisuel avait monté une estrade au milieu de la cour d’honneur de la mairie de Vendôme où 3 caméras filmaient.
Des reportages ont été également réalisés par des équipes de cameraman et preneur de son dans la ville animée par les associations au profit du Téléthon. Une véritable logistique de près de 30 bénévoles qui ont retransmis sur le site internet du Petit Vendômois et sur sa page facebook. Un plateau TV pour accueillir l’AFM-Téléthon, les associations, les partenaires, et les élus autour d’une table, table ronde animée par Béatrice Ginis, attachée commerciale au journal Le Petit Vendômois, Jean-Michel Véry, journaliste au Petit Vendômois, Pascale Martineau, auteur, comédienne et créatrice de la nouvelle compagnie de théâtre «A Corps et cris» de Vendôme ainsi que par Alexandre Fleury, directeur de la publication du Petit Vendômois.
Une première expérience qui sera sûrement renouvelée pour vivre des directs dans le Vendômois.
https://fr-fr.facebook.com/poleimage41/
Pour connaître davantage l’association Pôle Image 41 :
Pôle image 41 déroule le tapis rouge au minotaure
Pôle image 41 s’offre à Pâques
Un pôle pour la production audiovisuelle à Vendôme
Retrouvez également nos vidéos :