Menu

20 ans à Saint Amand Longpré

20 ans à Saint Amand Longpré

Depuis 1996, Ghislain et Katy ont installés à St Amand Longpré leur salon de coiffure rouge et noir. Originaire de Saint Calais dans la Sarthe et Savigny sur Braye, ils ont tous les deux exercé leur apprentissage dans le pays Calaisien.

Bien connus de leur clientèle fidèle, Ghislain et Katy aiment leur métier et ça se voit !
L’accueil d’abord, qui se fait toujours avec le sourire, les clients en témoignent. Coiffeurs pour hommes ou femmes, Ghislain rase également les hommes.

«Nous essayons d’être toujours à la page et nous nous formons régulièrement à Paris chez les grands coiffeurs. Nous nous déplaçons lors des salons professionnels pour connaître toutes les nouveautés. A 42 mn de la capitale, ce serait dommage de ne pas en faire profiter notre clientèle» souligne Ghislain.

Présents sur les salons Vendômois, comme celui du mariage en janvier de cette année, Ghislain et Katy, très professionnels tous les deux, proposent tout une gamme de coiffures pour les jours de cérémonie, comme les chignons pour les mariées. Un savoir-faire qu’ils aiment faire partager depuis plus de 20 ans, toujours dans la bonne humeur. Et puis quand on aime les gens, ils vous le rendent obligatoirement, une devise appliquée naturellement chez Ghislain et Katy.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

La CMA 41 et ses forces vives

 Le président régional Gérard Bobier l’a répété lors de la dernière assemblée générale de la Chambre de métiers et de

Les associations font leur show au Minotaure

 Pour ces premières « Palmes associatives », le 30 mars, vingt-et-une associations avaient déposé un dossier de candidature auprès de

La communication a un nouveau visage

 C’est désormais Eric Legrand qui est en charge de la communication tant de la Ville de Vendôme que de l’agglomération

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X