Menu

ADN Beauté, un RDV pour se retrouver

ADN Beauté, un RDV pour se retrouver

Situé en centre-ville de Vendôme depuis 2002, la parfumerie ADN Beauté vous offre une pause bien méritée. Dans un cadre intimiste et chaleureux, une équipe de professionnelles du monde esthétique vous accueille dans un institut entièrement rénové, conçu pour prendre soin de vous et sublimer votre beauté. Avec un équipement haut de gamme pour offrir des soins innovants, ADN Beauté met un point d’honneur à toujours mettre à votre disposition les dernières nouveautés.

Un personnel hautement compétent est formé régulièrement pour garantir des prestations de qualité. Qu’il s’agisse d’une épilation classique ou d’un soin « nouvelle génération », ADN Beauté est à l’écoute de vos envies. L’univers ADN Beauté est un espace lumineux, spacieux, moderne et authentique à la fois avec une équipe souriante, disponible, à l’écoute, qui met son savoir-faire et sa bienveillance à votre service afin d’établir une relation de confiance. Vous manquez d’idée de cadeau pour fêter les mamans ? Chez ADN Beauté, vous trouverez de quoi lui faire plaisir : parfums, produits cosmétiques, maquillage, avec toutes les grandes marques actuelles mais aussi des créateurs plus confidentiels soigneusement choisis.

Pensez également aux chèques cadeaux joliment présentés pour la laisser choisir entre un produit de la boutique ou un moment rien que pour elle avec un soin visage ou corps. Et pour gagner du temps, les RDV peuvent être pris directement sur le site. Autre détail pratique, le magasin est ouvert de 9h30 à 19 h, non-stop.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Soleil-Eau-Vent a réalisé son projet d’électrification de cinq complexes scolaires au Bénin en octobre

 Soleil-Eau-Vent (SEV) a réalisé, en octobre, le projet d’électrification de cinq complexes scolaires au Bénin dans  la commune d’Abomey-Calavi et

Sauvegarde de la Vallée de Saint-Ouen (ASV)

 L’association de Sauvegarde de la Vallée de Saint Ouen (ASV) a vu le jour le 30 juin 1987, alors que

PLUi annoncé dans le perche

 Une première concertation avec les habitants du territoire, sous forme d’ateliers participatifs, est prévu les 28 et 29 octobre à

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X