Menu

Aurore et Léna, des photographes pleines de joie !

Aurore et Léna, des photographes pleines de joie !

Employées chez le photographe Jean Jacques Biet pendant de nombreuses années, Aurore et Léna ont décidé de reprendre son magasin en avril 2012. Munies d’un CAP et d’un Bac Pro, Aurore et Léna ont un talent artistique qui leur a voulu d’obtenir le titre de «Portraitistes de France» en 2013, concours organisé par le Groupement National de la Photographie Professionnelle, groupement auquel elles adhèrent.

Spécialisées en portrait de grossesse, de naissance et de famille mais aussi en photos d’enfants, d’adultes, de couples, d’animaux et pour pout tous les évènements de votre vie, Aurore et Léna vous recevront pour vous écouter et vous conseiller dans votre projet et vos envies ! Photos spontanées, modernes, décontractées ou photos de caractère, intemporelles, en noir et blanc ou en couleurs, les prises de vue se font dans la simplicité et le naturel, l’envie de faire plaisir et de transmettre des émotions, la bonne humeur et le professionnalisme, avec un large choix de fonds pour des ambiances différentes.

Agrandissements, albums traditionnels, livres, créations décoratives vous sont proposés… mais aussi photos d’identité et tous travaux de photos amateur. L’objectif d’Aurore et Léna ? Vous apporter du rêve, du bonheur et un véritable beau souvenir.

Aurore & Léna
02 54 72 28 38 – 02 54 80 91 65
aurorelena@gmail.com

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Le Numérique dans les bâtiments d’Outremer

 Outremer, Pépinière d’entreprises numériques, est lancée après 3 mois de travaux, avec la première convention d’occupation signée ce vendredi 28

Un chèque de 2.126 € au profit du dépistage organisé du cancer du sein

 Le Léo Club Blois Salamandre avait organisé deux Zumbathon au marché couvert de Vendôme en 2015 au profit de l’ADOC

La Laïcité comme signe de paix

 Mercredi 9 décembre 2015, date anniversaire de la loi de 1905 concernant la séparation des Eglises et de l’Etat, le

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X