Menu

Aurore et Léna, des photographes pleines de joie !

Aurore et Léna, des photographes pleines de joie !

Employées chez le photographe Jean Jacques Biet pendant de nombreuses années, Aurore et Léna ont décidé de reprendre son magasin en avril 2012. Munies d’un CAP et d’un Bac Pro, Aurore et Léna ont un talent artistique qui leur a voulu d’obtenir le titre de «Portraitistes de France» en 2013, concours organisé par le Groupement National de la Photographie Professionnelle, groupement auquel elles adhèrent.

Spécialisées en portrait de grossesse, de naissance et de famille mais aussi en photos d’enfants, d’adultes, de couples, d’animaux et pour pout tous les évènements de votre vie, Aurore et Léna vous recevront pour vous écouter et vous conseiller dans votre projet et vos envies ! Photos spontanées, modernes, décontractées ou photos de caractère, intemporelles, en noir et blanc ou en couleurs, les prises de vue se font dans la simplicité et le naturel, l’envie de faire plaisir et de transmettre des émotions, la bonne humeur et le professionnalisme, avec un large choix de fonds pour des ambiances différentes.

Agrandissements, albums traditionnels, livres, créations décoratives vous sont proposés… mais aussi photos d’identité et tous travaux de photos amateur. L’objectif d’Aurore et Léna ? Vous apporter du rêve, du bonheur et un véritable beau souvenir.

Aurore & Léna
02 54 72 28 38 – 02 54 80 91 65
aurorelena@gmail.com


À lire également

Moissons 2017, rien ne va plus

La Chambre d’agriculture de Loir-et-Cher dresse le bilan de la saison 2017, pas excellente, mais fait preuve malgré tout d’un

1er salon des associations Vendôme – 6 novembre

Vendôme Associations, Réseau Associatif 41, en partenariat avec la Ville de Vendôme, organise le 6 novembre de 10h à 18h

Du changement à la Maison de la Presse !

Bruno et Sylvie Chenet, de la Maison de la presse de Vendôme, passent la main à Charly Chevallier en cette

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X