Menu

Cœur de Fleurs

Cœur de Fleurs

Depuis 2000 à Vendôme, Rapid Flore fleurissait vos intérieurs. Dorénavant, c’est un tout nouveau concept et un changement de nom de ce magasin situé sur le faubourg Chartrain.

 

C’est une enseigne qui a évolué avec le temps.

 

«Toute la décoration intérieure du magasin ainsi que l’éclairage, le mobilier, la présentation également n’a plus rien à voir avec ce qui se faisait auparavant», précise Serge Delalandre, gérant de Cœur de Fleurs depuis 2007.

 

Le travail sur place se fait avec des fleurs brutes ; les trois professionnels, fleuristes de formation, façonnent les bouquets ou toutes créations florales selon l’inspiration des clients tout en les conseillant.

 

Un espace intimiste,climatisé pour préserver la qualité des fleurs, est équipé d’un tout nouvel éclairage à base de LED qui fait ressortir les textures des plantes et la diversité de la gamme de fleurs aux couleurs pastel ou plus vives.
Avec l’évolution du réseau, les services se sont étoffés car en plus des fleurs pour tous les évènements de la vie et d’une carte de fidélité bientôt électronique, Cœur de Fleurs c’est aussi, à partir de la Toussaint et moyennant un forfait, un service d’entretien des sépultures.

 

«La livraison à domicile reste gratuite pour Vendôme et ses environs avec la possibilité d’une prise de commande par téléphone et d’un paiement sécurisé par carte bleue», détaille Serge Delalandre; pour simplement se laisser inspirer par le bonheur des fleurs…

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Visite ministérielle en Loir-et-Cher

 Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, a impressionné toutes celles et tous ceux qui l’ont côtoyé durant son  bref séjour en

Plus de 300 licenciés

 Le nouveau président de l’USV Musculation, Gary Guillonneau est satisfait effectivement du nombre croissant d’amateurs de musculation et ce, pour

Salon des sciences du Vendômois cherche bénévoles

 Une petite révolution dirait Copernic, les sciences seront à l’honneur en mai prochain. Partant d’une étude qui révèle qu’un travail

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X