Menu

Du nouveau dans la cuisine à Vendôme !

Du nouveau dans la cuisine à Vendôme !

Boris Soudre est arrivé dans la région il y a 4 ans pour un poste de directeur commercial. Séduit par la ville de Vendôme, il a souhaité s’y installer durablement avec sa famille et créer un nouvel espace raffiné et chaleureux « B&S Cuisines Création » qui vient tout juste d’ouvrir ses portes.

Proposer de nouveaux produits et de nouvelles matières, 100 % fabrication française, dans le respect de l’écologie et en garantissant la qualité au meilleur prix, c’est la stratégie commerciale de ce nouveau cuisiniste. Boris vous accueille dans son show-room pour vous présenter sa gamme de cuisines «Morel», fabricant depuis plus de 80 ans, basé en Savoie, qui dispose de la norme NF ameublement exigence 3 étoiles, (ce qui se fait de mieux en termes de fabrication, finition, performance et matériaux) et sa gamme de placards et dressing «Ambiance Dressing».

Posé par des professionnels dans le plus strict respect des règles, les cuisines, placards et dressing sont garantis 10 ans et l’électroménager 3 ans (au lieu de 2 ans habituellement), sans surcoût pour le consommateur. De la première rencontre, en passant par la prise de côtes, la réalisation des devis en trois dimensions et le suivi de chantier, Boris entend bien mettre le service et la qualité au cœur de son action !

B & S Cuisines Création
14 rue Renarderie – 41100 Vendôme
02 54 77 85 71 – 06 20 15 57 44
bs.cuisines.creation@gmail.com

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Hist’Orius : un agenda 2020 bien chargé

 De nombreuses activités sont encore programmées cette année pour l’association montorienne.   «Notre agenda 2020 sera chargé». On ne pourra

Hist’Orius en décembre

 Après le succès des différentes expositions organisées par Hist’Orius dont la dernière sur « Montoire entre les deux guerres »,

Le Comptoir des Cocottes, l’épicerie solidaire

 Le 26 avril, Les Cocottes tiendront leur assemblée générale, quelques semaines avant de célébrer leur premier anniversaire, le 1er juin.

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X