Menu

Dynamisme et modernité

Dynamisme et modernité

Bientôt l’automne, même s’il faudra attendre la fin septembre, pour profiter de l’opération «Champalu» avec la carte «La Clé Vendômoise».

Aurélien Richard, président de La Fédération de Commerce du Vendômois depuis un an, et le bureau fédéral ont peaufiné le dossier de cette offre commerciale automnale, l’une des plus importantes opérations de l’année pour les commerces Vendômois.

«L’idée était de remodeler l’image de Champalu avec un visuel vieillissant. Le nom reste porteur mais nous avions besoin de dynamiser son image en la rendant plus moderne » précise Aurélien Richard.

Nouveau logo aux couleurs de la Fédération mais également nouveau fonctionnement pour cette offre commerciale.
En effet, les chéquiers auparavant distribués en boîtes aux lettres ne seront plus d’actualité.

«Il y avait des avantages et des inconvénients. Il était attendu, mais, d’année en année, sa distribution devenait hasardeuse. L’année dernière ce fut catastrophique, il nous a fallu revoir entièrement l’offre sans ces chéquiers.» précise t’il.

L’envie aussi de tester autre chose, le chéquier n’est plus dans l’air du temps. La Fédération vient donc de mettre en place un nouveau site internet spécialement dédié à l’opération «Champalu». Les offres commerciales valables plus de 15 jours dans les 25 commerces participants se retrouveront ainsi sur le site internet, conçu par une entreprise vendômoise, AXN à Montoire sur Loir.

Dans sa recherche d’évolution et de dynamisme pour satisfaire un maximum de Vendômois, la Fédération du Commerce lance à la mi-septembre une application mobile, compatible Androïd et Iphone. Le compte du possesseur de la carte La Clé Vendômoise ainsi que la géolocalisation des 50 commerces adhérents seront disponibles sur cette application.

«L’idée est de donner plus de visibilité aux commerçants» lance le président.

D’ailleurs l’Union Commerciale de Vendôme se dotera courant 2017 d’un site internet qui pourra évoluer vers un site marchand pour que commerce vendômois rime avec modernité. Redonner du poids aux commerces de Vendôme et du Vendômois, Aurélien Richard et son équipe y travaillent chaque jour.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Alexis, son combat

 Le 20 mars 2019, Alexis perdait l’usage total de sa jambe lors d’un grave accident de moto. Boulanger à La

Un projet à conserver

 Installé à Azé, Emile Auté, qui propose ses «Thés du château bio» et ses sirops, lance l’idée d’un village gourmand

Pierre Gattaz, séduit par le Loir-et-Cher

 Le patron du Medef doit se plaire en Loir-et-Cher. Il est vrai que ce voisin d’Indre-et-Loire, là où il dirige

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X