Cet article vous est proposé par Le Petit Vendomois
Article écrit par Le Petit Vendômois / Publié le 25 mai 2015
Source:https://lepetitvendomois.fr/economie-societe/echos-du-commerce/inter-caves-caverne-dali-jaja/

INTER CAVES, la Caverne d’Ali Jaja…

Passionné par les vins, Martial Carpentier a créé cette franchise Inter Caves en 1991 à Naveil. Meilleur franchisé de France en 2010, il a aussi reçu le prix de l’Innovation Commerciale. Martial, secondé par Laëtitia son épouse et Jack, vous invite à venir découvrir sa cave : 200 whiskies, 100 rhums, 200 bières et plus de 700 vins en bouteilles ou en bag in box. Pour tout évènement, mariage, anniversaire, communion, baptême, fête, manifestation…

renseignez-vous sur les différents services qui vous sont proposés : prêt de fûts, carafes, verres, et machine à bière, reprise des non-consommés, étiquettes personnalisées,  livraison, devis…Dégustation et découverte autour du tonneau, pour les néophytes comme pour les amateurs avertis mais aussi soirées privées sur différents thèmes (Whisky, Champagne, Rhum… ) et sur réservation. Pour vos cadeaux particuliers, entreprises ou d’affaire, Inter Caves expédie sur toute la France !

Et si en panne d’idée, un grand choix de box Inter Caves à offrir ! Et avec la Carte Privilège, cumulez des points tout au long de l’année pour bénéficier de nombreuses remises.

© Copyright 2015-2020 Le petit Vendomois. All Rights reserved.

page 1/1