La Boucherie du Faubourg

Joël Chaillou qui avait ouvert sa boucherie-charcuterie en 2000, vient de revendre sa boutique pour de nouvelles aventures. Connu pour sa sympathie qu’il transmettait avec humour, toujours à rendre service à ses clients, il sera sûrement regretté par sa clientèle fidèle. Inscrit à la Fédération du commerce, débordant d’enthousiasme, il avait même lancé une rôtisserie, Place St Martin afin de proposer au plus prêt du cœur de la ville des produits de premier choix.
Depuis le 1er Avril, l’affaire a été reprise en cogérance entre Thomas Guérin et Vincent Bertrand, deux jeunes professionnels de la région parisienne qui à ne pas en douter, connaissent le métier et la qualité des produits.
D’ailleurs, Joël Chaillou ne s’est pas trompé en proposant à ces deux collègues, de les accompagner un temps et de les recommander à toute sa clientèle.
Bon vent Joël.
À lire également
Fleurd’O, de New York à Vendôme
Carole Boy, architecte d’intérieur a vécu une vingtaine d’années à New York et 7 ans à Bangkok. Elle a depuis
Ugur fait son show
Un nouveau spectacle déjanté pour ce jeune comique vendômois qui montera sur la scène du théâtre de l’Aparté, à Vendôme,
Le 27 août, «Meslay Traces» revient
Pour sa 2e édition, le festival meslaysien se tiendra le dernier samedi d’août, place Adrien de Lavau, à Meslay. Organisé
Commenter cet article
Aucun commentaire
Écrire un commentaireÉcrire un Commentaire