Menu

Laurie Beauté cherche repreneur

Laurie Beauté cherche repreneur

Cette boutique située à Mondoubleau, créée en 2005 par Laurie Bellanger, a rencontré dès son ouverture un réel succès. Aucun autre magasin esthétique dans cette commune du Perche où le commerce est encore bien présent.

Une opportunité pour qui voudrait s’installer et reprendre cette clientèle fidèle. Située à 100m de l’église avec un parking, la boutique entièrement rénovée et agrandie a deux espaces bien distincts, l’un réservé à la vente de produits d’esthétique Ahava les minéraux actifs de la Mer Morte, l’autre pour les soins en cabine, du visage, du corps, des épilations ou de manucure. Une salle est aussi mise à disposition pour les UV, le bronzage artificiel. Cet emplacement privilégié a la possibilité d’agrandissement avec tout un étage non utilisé actuellement.

Cette boutique est bien sûr à céder avec tout le matériel disponible,  ce qui permet au repreneur de travailler immédiatement. Une belle opportunité pour ceux qui souhaiteraient exercer au vert.

Contact 02 54 89 79 41 ou 06 76 88 14 24

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Solidarité : la campagne d’hiver démarre

 Les Restos du Cœur à Vendôme sont mobilisés. Fonctionnant l’été également, c’est évidemment l’hiver que les bénéficiaires sont les plus

Les sénatoriales en Loir-et-Cher

 Le verdict est tombé aux élections sénatoriales : deux sortants, une réélue, un sorti, et donc un nouveau…   Si

Une nouvelle école à Vendôme pour apprendre à conduire !

 Moniteur d’auto-école depuis 2005, Maël vient de reprendre la société « Auto-école du Centre », présente à Vendôme depuis 35

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X