Menu

L’Imprimerie Gruel déménage et devient G Communication

L’Imprimerie Gruel déménage et devient G Communication

Pour la petite histoire, à la sortie de la seconde guerre mondiale, une imprimerie est créée en 1947 dans des locaux reconstruit sur les ruines du quartier bombardé en 1940, rue Frincambault. En 1974, Yolande Gruel y rentre comme salarié et en devient gérante en 1992. En 2015, la roue tourne, Aline Gruel, sa belle-fille et Francis Courant installent l’entreprise dans un local plus clair et plus spacieux, avenue Gérard Yvon.

«Après la fermeture de A3 Communication Faubourg Chartrain, il y avait un manque à Vendôme pour la petite impression au particulier et de proximité», souligne Aline Gruel.

N’abandonnant pas l’imprimerie traditionnelle avec ses gros volumes pour les associations ou les entreprises, l’une des dernières de Vendôme, les 2 co-gérants avec le soutien de Yolande s’ouvrent à une impression plus moderne avec des prestations  qui viennent compléter déjà une longue liste de services : photocopies en libre service, vente de papier au détail, service de reliure pour créer soi-même ses documents, édition de grand format,…

Imprimerie-Gruel

L’impression des tee-shirts, mugs ou casquettes réalisée sur place, à l’unité pour un anniversaire par exemple ou en grande quantité pour les clubs sportifs  est bien sûr maintenue avec le développement prochainement d’autres objets publicitaires.
Et comme le disaient les Vendômois «Quand on ne trouve pas quelque chose, on va à l’imprimerie Gruel», aujourd’hui ce sera à CG Communication que l’on ira !

CG COMMUNICATION
9 Av Gérard Yvon – Vendôme
02 54 67 12 67

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Aurore Duguet et Léna Derré, honorées «Portraitistes de France»

 Tous les deux ans, le GNPP (Groupement National de la Photographie Professionnelle) organise ses Rencontres de la Photographie Professionnelle. Lors

Journée des Associations et la Fête du Sport ensemble

 Cette année, le 5 septembre, les associations et le monde sportif seront pour la première fois sur le même lieu.

En immersion avec la gendarmerie

 Tout au long de 2018, Le Petit Vendômois suit la compagnie de gendarmes de Vendôme dans ses différentes missions. Un

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X