Menu

MOBALPA fête ses 1 an

MOBALPA fête ses 1 an

Installé à Vendôme depuis 8 ans, MOBALPA fêtera pendant tout le mois de septembre son premier anniversaire dans ses nouveaux locaux à la Croix Blanche.
Un show-room impressionnant où vous aurez l’occasion de voir une multitude de modèles de cuisine mais aussi de salles de bains ou de dressings.
En effet, tout est mis en situation pour la réorganisation des espaces de vies dans nos maisons, agencement et décor, avec les conseils de professionnels. En fonction de vos attentes, ces spécialistes vous proposeront une prise en compte de votre projet clé en main, avec l’accompagnement du projet jusqu’à l’aboutissement final.

S’il y a besoin d’électriciens, plaquistes ou plombiers, MOBALPA prend en charge avec ces artisans partenaires l’intégralité du chantier vous permettant ainsi d’avoir un seul interlocuteur. Deux commerciaux à Vendôme, une assistante commerciale et son directeur, Matthieu Autenzio, vous accueilleront du lundi après-midi au samedi soir, aidés de Xavier, concepteur et décorateur reconnu, qui se chargera de trouver la meilleure ambiance que vous auriez souhaité.

Rémi Vallée, à la tête de cette agence et dernièrement avec la création de l’agence de Saumur, a une méthode de travail bien particulière qui a fait ses preuves. Son magasin est l’un des leaders incontournables de la cuisine en Vendômois. D’ailleurs, MOBALPA Vendôme a été élu dans le TOP 10 des meilleurs magasins Mobalpa sur 300 implantés en France, ce qui reste une preuve de la compétence de l’équipe vendômoise.
Une visite s’impose pendant ce mois anniversaire.

Mobalpa – 41 rue du Bellay
Vendôme
02 54 67 01 11

mobalpa-equipe-anniversairePhoto prise pour la fête des mères réunissant
 toute l’équipe du site de Vendôme

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Recherche bénévoles… Noël, un moment de partage !

 En cette période de l’année, la solitude est plus gravement ressentie par les personnes âgées. Aussi, Les petits frères des

Une doyenne si bien chez elle

 En juillet prochain, Suzanne Gobillot sera notre doyenne du département, elle fêtera ses 107 ans.   Née en 1911, à

Edito de octobre 2018 : Une VIe république ? Pour quoi faire ?

  Il y a 60 ans, le 4 octobre 1958, la Constitution de la Ve République est promulguée. Alors qu’aujourd’hui

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X